jojo
Portrait de cgelitti
je viens de faire un test des gamma-GT

mon taux est de 52, legerement en dehore de la marge

tolere.

ai 40 ans, ayant bu pendant 12 ans sans moderation,

j'ai decide d'arreter completement l'alcool.

ce que je voudrais savoir c'est si je peux continuer a faire des activites physiques ou pas?

je fais du joging et du velo essentiellement?

je voudrais savoir aussi si le stress fait augmenter

les GGT ou pas?

merci.

jojo
Portrait de cgelitti
tu rigoles ou quoi? en quoi le sport serait gênant?....
non non je pense pas que le stress augment les GGT.

ton taux est 52? ben c'est nickel çà! tu veut savoir jusqu'ou étaient montés les miens?
J'ai honte mais je le dis quand-même: 1790
oui, là mort j'en ait fait un petit bout de chemein avec!!
mais là depuis 2ans sans boire, j'ai trop la forme et les activités physiques PFff, un détail çà va tout seul...
jojo
Portrait de cgelitti
salut,

Je l'avais déjà dit dans ce forum quelque part, mais les Ggt de 1790, étaient uniquement du à l'alcool,   enfin jaunisse, enfin jambes gonflées (oedemes) enfin s'était surtout du, à une consomation de 1l et quelques de wisky par jour, sans compter les hors d'oeuvres, eau de vie, biere, vin... ceci pendant presque 15 ans.

COOOOL 2ans et 4mois sans boire, et vraiment aucun regret.
nicole
Portrait de cgelitti
Le taux de Gamma est diférent suivant les laboratoires, j'ai connu des personnes avec 3000 Gamma moi j'étai a 54Gamma un mois après à 87Gamma ceci était du à des médicaments anti-dépresseur.
Le plus important sont les transaminases.
On peut avoir un taux de Gamma toujours relativement élevé si on a eut le jaunisse.
Les Gamma baisses de moitié après un mois d'arrêt d'alcool puis il descend relativement doucement les mois suivants (ce n'est qu'une généralité)
Refait une analyse et parle avec ton médecin
vinc
Portrait de cgelitti
1790, ce ne sont plus les gamma gt, ce sont tout un ensemble de chose relevé de l'appareil sanguin.
Sujet vérouillé