cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Je souhaiterais avoir vos témoignages...ou vos suggestions,j'éspère que vous pourrez m'éclairez...

Depuis 6mois date à laquelle j'ai demandé un examen sanguin, j'ai découvert que j'avai un taux de gamma supérieur à la moyenne.Mon médecin m'a conseillé de refaire un examen sanguin(quelque mois+ tard).Ce que j'ai fait au bout de 4mois.Mais j'ai fais une grosse angine juste avant cet examen, ayant pris des antibiotiques et anti-infectieux le taux de gamma été très élevé, il m'a donc dirigé vers un gastro-entérologue qui m'a fait une echo du foie et n'a rien vu d'anormal et m'a dit que ça pouvait etre du au traitement pour mon angine, 2mois plus tard j'ai refait un examen sanguin et là encore +de gamma!!!je précise que je bois un seul apéritif le dimanche uniquement, en autre temps tjrs de l'eau et ne suit aucun traitement, opéré de la vesicule il y a 9ans et tjrs des pb de digestion, j'attends impatiamment vos réponses...avez vous été dans un cas similaire??...Un grand merci d'avance pour vos réponses

PUB
PUB