gambettes
Portrait de cgelitti

Boujour je voudrais megrire, je 49,500 kg pour 1m67 et je voudrais megrire jusqu'a aumouin 45 kg . Pouvez-vous m'aidé et esque c'est possible svp

cordialement rico27,et merci d'avance de votre intention

kathykat
Portrait de cgelitti

La seule chose qui est possible c'est aller consulter un psy sinon ta santé va être en péril !

mcpav55
Portrait de cgelitti

Vous êtes déjà beaucoup trop maigre ! çà ressemble à ce que je pesais et mesurais quand j'étais jeune : je ne faisais aucun régime, j'ai même pesée seulement 45 kg, comme ce que vous voulez, mais j'avais des chûtes de tension sans arrêt, et donc, je "tombais dans les pommes"... Mais il aurait pu m'arriver plus grave... Donc, au contraire, oublier les régimes, manger à heures régulières de tout : 1°) Protéines (animales ou végétales) : poissons, viandes, oeufs... (pour les oeufs, jamais + de 2 ou 3 oeufs pour 1 repas, à cause de l'albumine). 2°) Des légumes et fruits à volonté, sautés (car à la vapeur, çà n'est pas toujours terrible à manger). Pour les fruits : Mangez des fruits frais ou secs (noisettes, noix, amandes, etc...) 3°) Des féculents à chaque repas : pain, pâtes, riz, pommes de terre ou légumineuses (lentilles, fèves, haricots blancs, etc...)... L'important, c'est de bien mâcher... (surtout ne pas avaler "tout rond"...) De dormir à heure fixe, comme pour les repas. Quant à l'activité physique, faites ce que vous voulez, mais bougez au minimum 30 minutes par jour (une marche normale, un sport quelconque, ou une promenade, voire une randonnée ou 2 par semaine, en + et voilà... Tout est important... Si vous vous restreignez trop, vous allez dépérir (comme une plante verte et, tout comme elle, si vous ne vous nourrissez plus, çà n'est plus du régime, c'est de l'ANOREXIE !

L ARTISTE08
Portrait de cgelitti

VOUS ne devez pas chercher à perdre encore plus de poids car vous risquez pour votre santé. Vous êtes déjà très mince pour votre taille. La maigreur est un piège dangereux. Consulter un professionell de santé pour vous aidez à aller mieux.

dedette13
Portrait de cgelitti

calculez votre indice de masse corporelle vous etes déjà en danger (trop maigre) allez voir un psy qui vous aidera à aller mieux!

gambettes
Portrait de cgelitti

Ca  ne  va pas  ma  petite  dame, vous  voulez  ressemblé  à  une  anorexique.
Votre  IMC  est  déjà  ras  les  paquerettes, si   vous  tenez à  rester  en  bonne  santé stoppez  votre  folie  de  la    maigreur.

PS. A moins  que  vous  vouliez  défiler  pour  Mr  Lagerlfeld 

pounette974
Portrait de cgelitti

bonjour,

je vous déconseille de maigrir malgré votre souhait; je parle en connaissance de cause, car suite à la baisse de mon poids déjà limite en indice imc, mon corps s'est détracté: probleme hormonale, fatigue, douleur articulaire; en plus vous risqué de passer pour quelqu'un soit de malade, soit anorexique; attention à la dérive. PRENEZ SOIN DE VOUS

gazouille
Portrait de cgelitti

46kg500 pour 1,67 ,se n,est pas beaucoups alors 45kg vous devez deja etre tres maigre c,est de la folie.quelques kgs suplementaires vous irrais surement tres bien surtout pour votre sante.amicalement

Sujet vérouillé