niny
Portrait de cgelitti
cela ne fai qu'un an que j'essai et j'en ai deja marre
louna
Portrait de cgelitti
niny pour repondre a ta question mon mari ne pose pas trop de question sur ce sujet il m a seulement dit que me voir dans l etat ou j etais il ne voulait pas et puis comme tout c toujours mal passé pour mon fils et pour finir comme sa avec le deuxieme il comprend que je puisse avoir une peur bleue de reessayer car c vraiment ce que je ressent et puis notre petit boout a tellement eu de peine que nous ne voulons pas lui imposer encore cette epreuve et tu n ais pas indiscrete ne t inquiete pas et j attends avec impatience vos bébé avec vous j aurais de la joie et je reste pour vous soutenir dommage que l on est toute trop loin
Anonyme
Portrait de cgelitti
pourpuoi toi aussi?
niny
Portrait de cgelitti
gros bisous les filles a demain
Anonyme
Portrait de cgelitti
tu as tes resultat demain matin?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Ben pas plus que ça, les seins un peu douloureux, et des envies de vomir (je précise que j'ai déjà souvent eu des symptômes de ce genre les mois précédents alors je préfère pas me donner encore un faux espoir !!!
Mais j'espère de tout coeur que l'on soit enceinte toutes les deux...

Bises et à très bientôt pr de très bonnes nouvelles j'espère !
Anonyme
Portrait de cgelitti
les filles, j'ai peur pour demain, parce que y'en a qui sont passé au rattrapage aujourd'hui et la majorité l'ont eu donc si je l'ai pas ca va me mettre un gros coup au moral, je sais que les autres je dois en "foutre" mais ca sera la honte. le probleme, c'est qu'en biologie, j'ai du mal et j'ai peur qu'ils me posent des questions viscieuses, je sais que je peux me rattraper en phisiopathologie mais j'ai quand meme peur, il faud que j'aie mon bac, c'est vraiment important
Anonyme
Portrait de cgelitti
sandra tu la revoie quand ta gygy ne desespere pas il y as pleins de choses a faire si ca fonctionne pas la gygy ma tous expliquer par contre il faut arreter de fumer ca c imperatif! donc demain j arrete , t inquiete les calins tous les deux jours c bien moi je suis super rassuree de voir que mon mari n as rien par contre dur dur de voir toutes ces femmes enceintes autour de moi a l hopital mais bon il faut que ca marche ! t inquite sandra ils font vraiment beaucoup de choses maintenant tu l auras ton bout chou tu le merite tellement meme si je te connait a peine je sais que tu es une bonne personne
Anonyme
Portrait de cgelitti
Salut Jennifer! Ouf, il est rentré, tu avais raison. Je suis soulagé, ça va mieux. Je vais aussi arrêter de me prendre la tête. Merci pour ton soutien!
Titou tu es où?????
Pour Tinourse! C quoi une iac???? Tu as pris rendez vous où?
A+
sarah
Portrait de cgelitti
jennifer je suis enceinte de presque 5mois,oui c'est vraiment bien de le sentir bouger j'ai hate qu'il soit là mais en même temps je serais degoutée de perdre mon ventre lol
celine93
Portrait de cgelitti
re coucou
sarah k felicitation tu en est a combien de grossesse?
il a kel age kylian?les dents peuvent venir vers les 3mois pour certains bb les miens c etait a 7mois la 1er dents mais ils sont baver bien avant.tu peu il donner de la creme pour les gencives tu frotte environ 2min sa le calmera mais si tu vois le doc bientot il pourra te dire si c est les dents.si non il n a pas de fievre ou la diarrhee?

Pages

Sujet vérouillé