cgelitti
Portrait de cgelitti

Voile je suis déjà allée voir mon docteur car j'avais des démangeaisons insupportables au niveau des poils pubiens. Elle m'a dis qu'elle ne voyait pas de quoi il s'agissait car j'ai une bonne hygiène. On voit juste 2 ou 3 minuscules points rouges, pas de bêtes, pas d'oeufs. Elle m'a donc prescrit des crèmes intimes, elles ne m'ont fais aucun effet. Puis un traitement pour la gale (car aussi efficace pour les poux pubiens que la gale)

Voici ma 1ère question : pas de relations sexuelles depuis une semaine, mon copain n'a rien du tout, aucun contacts physiques particuliers avec quelqu'un d'autre, à part l'amphi aucune sortie dans lieu public, donc comment ai-je pu attraper un des 2?

2 : j'ai spregal, dois je uniquement l'appliquer sur mon maillot ou sur tout le corps? (hier soir je n'ai mis que sur cette zone car plus de probabilités que ce soit les poux)

Plus de démangeaisons, jusqu'à aujourd'hui ou je psychote un peu car ca me démange sur tout mon corps (ventre, bras, jambes) Je constate sur mes bras des minuscules points rouges (mais seulement 4) je passe à la loupe rien de vivant dans mes poils. Rien entre les doigts, pas de sillons. Peut être que c'est le stress et un peu de la paranoia.

3 : Est-ce la gale quand meme? Si j'ai des poux pubiens, ont-ils pu remonter jusque là?

4 : j'ai utilisé spregal hier soir et refais ce soir mais sur tout le corps. Ais je le droit de le faire 2 fois par jour?

PUB
PUB