inconnu
Portrait de cgelitti
slt g perdu ma copine la femme 2 ma vien et mon grand pere est decede il y a 2 semaines et g envi de le revoir et je né plus personne et je souffre interieurement je ne le fé pas voir dit moi si il y a un moyen ouo des medicament pour lutter contre sa merci
inconnu
Portrait de cgelitti
j espère que ça va mieux.vous avez besoin de parler de votre souffrance pour soulager ce poids.un psychologue peut vous aider si c est difficile de faire le deuil.courage
Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour,
effectivement, tu es en période de grand deuil, et seul le temps pourra atténuer ta peine.Je peux te conseiller un livre qui m'a personnellement beaucoup aidée, c'est Vivre son deuil et coitre " de Rosette Poletti.
Je pense que les médicaments sont une mauvaise idée, ils ne feront qu'endormir ta douleur et elle reviendra + forte encore.Es tu croyant, des fois cela peut aider.Moi je crois a la vie après la mort et meme si cela n'apaise pas totalement la souffrance, il est bon de savoir que rien n'est fini et que l'on se retrouvera tous un jour.
Amicalement.
stamp
Portrait de cgelitti
oui je crois que tu a raison moi osi je croi a la vie apres la mort et j'ai essayer de me remetre les idés en place et avec le temps je crois que je v y arriver en tout cas merci bocou de ton aide et encore merci
Sujet vérouillé