nounou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Y-a t-il des futures mamans pour décembre 2007 ?

Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième enfant. Ravie évidemment ! J'ai 33 ans et une petit fille de 5 ans. J'aimerai savoir si certaines d'entres vous envisagent leur deuxième grossesse différemment de la première ? Et si oui, en quoi ?

Merci de vos réponses et c'est parti pour une nouvelle aventure !!

Marilyn
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !! waouhh Camilles, c'est génial, vous allez en avoir des choses à partager !!
Moi ça va, impec et je suppose et j'espère du fond du coeur que si je vais bien bébé aussi... j'ai hâte d'avoir l'écho... avec tout les ponts, ça va venir vite !!
Portez vous bien et bonne fête du travail !!
Bisous
Marilyn
Portrait de cgelitti
Coucou les mômans !! ben alors où êtes vous passées ???
Je viens de recevoir une lettre de ma gygy me disant que les résultats du triple test sont satisfaisants, je suis soulagée, quel bonheur !!!
Gros bisous !!
camille
Portrait de cgelitti
je suis contente pour toi ,marilyn que tout aille bien , tu sais pour les boutons j'en n'ai aussi sur le visage , un peut partout mais c'est normal , qu'on ma dit , sinon moi sa va mieux hier , je suis au repos , alors sa va aller beaucoup mieux .
bisous marilyn
Marilyn
Portrait de cgelitti
Coucou !!
ça va bien, ça va faire 7 semaines demain, j'ai reçu les résultats, glycémie, toxo rubéole etc, tout est ok, j'espère que ça va bien continuer comme ça. Tu n'es pas trop embétée à ton boulot Camille ?
On a pas eu de nouvelles de Nelly, j'espère que ça va ?
moi j'ai de gros coup de barre, particulièrement le midi et quand je repars bosser je suis patraque avec vertiges, j'roule tranquillou et j'marche tranquillou, de toute façon même si j'arrive à la bourre ça ne change rien étant donné que ma boite ferme... mais quel bonheur quand on y pense un bébé pousse en nous... waouhhh !!
Bon j'vais rentrer maintenant...
Bisous
Marilyn
galou
Portrait de cgelitti
pour notre part 12 mois d'essai et je suis enceinte de 6.5 semaines.
tout va bien sauf que je dors beaucoup, je fais 1 sieste le samedi et un sieste le dimanche... dommage que dans la semaine je ne puisse pas ! Vers 15-16h, j'a des coups de barre monstrueux !
En tout cas bienvenue nounou et félicitations ! C'est chouette toutes ces nouvelles mamans !
Sinon j'ai pas pris de ventre , je rentre dans tous mes pantalons mais heureusement car je suis plutot bien portante. La gygy m'a dit que je ne devait prendre que 6-7 kg.
nounou
Portrait de cgelitti
Félicitation à la maman et à la nvelle tata.
Et toi ça va, tu fais koi comme cours de prépa?
Moi ça va ce samedi g fais ma lessive de layettes et le repassage est prévu pour ce w e.
Et toi t'a commencer à préparer tes affaires?
Bisous
nounou
Portrait de cgelitti
Salut les filles!
mon cours de vendredi était cool; on a discuter débattu la sage femme nous a expliquer ce ke ct une contraction et comment c, on a eu des explications sur la péri avec démonstration (sa fé froid ds le dos). et on a discuté de la sexualité. on a aussi pratiquer le toucher pr sentir la tête le dos et les membres du bb et on a fini par la respiration abdo + relaxation.
mon prochain cours c mercredi aprèm et la on va parler de la poussée et on va visiter la salle de travail.
et pis samedi ct rdv gygy ma tension est bonne bb va tjrs tré bien, a la tête en bas donc accouchement par voie basse, poids 1804g col souple fermé, bon bassin.
Moi j'en suis à + 7kg.
prochain rdv le 8/11 à la mater pr constitution du dossier et visite. rdv anesthésiste le 26/11.
Sinon cool pr t achats rassure toi ici aux antilles la vie est bcp plus cher que chez vous coté articles pr bb.
Voilà bisou

nounou
Portrait de cgelitti
Salut Marilyn!
ben moi pas d vertiges mais parfois g des crampes au bas du ventre ça me prend kan je me lève trop bruskement d'une chaise ou du fauteuil.
camille
Portrait de cgelitti
coucou nounou , sa y je suis tata , ma soeur a accouché cette nuit a 2H45 , c'est une petite fille,elle s'appelle floribelle ,elle fait 3kg100 et 50 cm.
tout c'est bien passé , la maman va trés bien ,elle a perdu la poche des eau a 22H30 et a 2H45 et été né !
je vais aller la voir tant tôt , car j'ai des heures de sortie moi , j'ai hâte de la voir la petite puce ,
trop contente , et nous qui croié que c'été un graçon , elle nous la caché jusqu'au bout
il faut que j'achéte du rose pour la petit fille, car j'avait prie bleu moi .
tant pie je grade pour moi comme ses un garçon !lol
moi je suis trop contente d'etre tata pour la permiere fois c'est super génial!!
moi je comment jeudi les cours de la prépa.
je té a plus
bisous bye bye
camille
Galou
Portrait de cgelitti
J'ai pas eu la prime car on gagne trop par mois. Mais bon comme on a une pret pour la maison plus les travaux en ce moment, un petit coup de pouce aurait été le bienvenu !
Camille ta soeur n'a pas encore eu sa montée de lait, il parait que c'est ça le plus douloureux !! J'espère que ça se passera bien pour elle.
C'est bien que dans ta mater vous restiez 5-6 jours. Dans la clinique ou je vais acoucher c'est 3 ou 4 jours, et la chambre indiv est à 58? !!! Je la veux absolument (pour me reposer correctement) mais ma mutuelle ne rembourse que 45?, le reste sera de ma poche, gloups...
Ce week end on va chez mon frère, ma belle soeur m'a trié toutes les fringues naissance et 1 mois de leur fils (il a 6 mois et demi), je vais récupérer tout ça ainsi que la poussette, nacelle, cosy, siege auto, etc... Ca va en faire des choses pour le bébé !
Allez, je vous souhaite un bon week end, à la semaine prochaine !

Pages

Sujet vérouillé