ctazounette
Portrait de cgelitti
ctazounette
Portrait de cgelitti
ça fait un mois que Chloé se tient assise, elle n'a pas de dents encore. Milena est grande dis donc. Chloé aussi se retourne toute seule, surtout dans le bain pour attraper ses jouets !! elle gazouille beaucoup mais pas encore de syllabe que l'on peut comprendre. Cet apres midi on va lui acheter un trotteur car mademoiselle adore etre debout ! et elle commence a faire des petit pas ! on verra bien si ça lui plait ! et toi tu as commencé à y mettre Milena ?
ctazounette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

aujourd'hui je suis pareil, dans les choux ! j'ai fait une nuit d'environ 3 heures au total ! Du coup j'ai appelé le sage-femme pour annuler ma séance piscine, j'ai vraiment pas le courage!
Vivement que bébé soit là, franchement j'ai de + en + de mal.
anne28
Portrait de cgelitti
Je ne fais pas grand chose en ce qui concerne les faire-part je veux les fair moi-même donc il fait que j'aille acheter le papier pis ensuite j'ai pas mal de découpage donc je crois que ça va occuper mes prochaines journées. Sinon, je tricote une coverture pour le bébé, je me casse encore la tête pour le prénom et je tourne aussi beaucoup en rond. Voilà en gros ce que je fais de mes journées.

Anne
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou,
bienvenue Nadege et felicitations !!
J'ai 24 ans et je vais aussi avoir une petite fille que nous allons appeler Chloé !
Pour mon col le medecin ne m'a pas dit de me reposer plus ou autre chose ! pour lui pas de soucis, mais ça veut pas dire que je vais accoucher avant, meme si j'aimerai bien parce que les nuits commencent à etre difficiles ! Pour vous aussi ?
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou,

Moi aujourd'hui j'ai eu mon deuxieme cours de piscine, ça fait un bien fou mais apres on est crevée ! Alors tes analyses ça donne quoi ?
Moi je suis en Saone et loire, un petit village à coté de Chalon sur Saone.
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou,
pas facile l'allaitement, ma fille prend mal le sein, résultat elle n'a pris que 240 grs en 1 mois, c'est pas grave mais c'est un peu juste, donc je la passe au biberon, c'est mieux pour elle et pour moi aussi parce que bonjour le stress ! et pour toi celine comment ça se passe ?
ctazounette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

oui je te dirai pour mon bassin ! en tout cas si j'accouche normalement j'espere que le jour ou ma puce décidera de pointer le bout de son nez il fera pas ce temps ! Sinon ça risque d'etre marrant pour aller à la maternité !
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou,

Je revois le gynéco le 19 aussi, avec un peu de chance j'aurai accouché d'ici là! j'ai vraiment trop hate maintenant !
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou,
Pour l'habiller je vois par rapport à moi, si je suis en t-shirt, je la mets en manche longue mais avec un vetements pas trop épais, en faite je me fie a la temperature, a la maison on doit avoir environ 20 degrés alors si dehors il fait 28 je la couvre pas, sauf si il y a du vent. Apres c'est chacun sa façon de faire ! Demain j'emmène Chloé voir le medecin qui la suit pour un deuxieme avis car je préfèrerais essayer de lui changer son lait plutot que de la bourrer de médicaments ! en plus c'est pas évident de lui donner des médicaments avant et après le biberon, je trouve que ça fait beaucoup ! au faite céline mon adresse mail c'est Ctazounette@hotmail.fr, je serai ravie de recevoir une photo de ta petite Milena !
ctazounette
Portrait de cgelitti
coucou
je viens de voir ton com sur le blog de ma puce !! Chloé grandit bien ! et comment va Milena ?? C'est vrai que je suis pas venue depuis un moment !!

Pages

Sujet vérouillé