kiki
Portrait de cgelitti
coucou à tous, je suis enceinte de 5 semaines, je vais avoir 41 ans dans les mois à venir, et ça me fait peur. j'ai deja 3 enfants de 20, 18, et 13 ans. et la vie n'a pas tj ete facile avec moi. aujourd hui je me pose bcp de qestions sur le faite de le garder ou pas; pouvez vous m'eclairer. merci

lolo
Portrait de cgelitti
Consulter un spécialiste, c'est exactement ce que tout le monde lui a écrit.
Elise
Portrait de cgelitti
Oui kiki tout le monde avait compris je pense que vous avez un gros handicap avec un passé difficile. Mais je ne suis pas sûre que nous comprenions bien quelle décision vous avez prise ?..! Vous gardez le bébé et continuez à vivre ensemble, vous vous séparez et tu gardes le bébé, vous renoncez au bébé ?
zaza
Portrait de cgelitti
Attends, bon courage, tu vas peut être un peu vite, ce que tu écris est logique mais justement trop logique, les choses sont rarement aussi simples !...
Je suis sûre que kiki et son ami ont envie de ce bébé, sinon elle ne serait pas enceinte, mais ils sont hésitants parce que leur parcours a été difficile, alors ils ont peur de se tromper, et ils ont peur aussi de se faire confiance chacun à l'autre, kiki à son ami, et son ami à kiki.
Il faut qu'ils arrivent à se parler, à s'expliquer, à se dire qu'ils ont envie de prendre le risque de ce bébé, ils sont en couple depuis 3 ans alors ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ou alors ils s'aperçoivent au fond qu'ils n'arrivent pas à se faire confiance assez pour se lancer dans cette nouvelle aventure.
Peut être que vous pouvez vous expliquer tous les deux dans la confiance, ou alors Kiki tu peux avoir recours à une personne qui veut vous aider à prendre votre décision, effectivement conseillère conjugale, psy ou travailleur social, ça peut vous aider à exprimer vos sentiments et à prendre une décision pas facile à prendre.
kiki
Portrait de cgelitti
escusez moi, c'est vrai ke j'ai oublier de vous precisez notre decision.

nous sommes d'accord tout les 2, pour garder ce bb, car c'est le fruit de notre amour.
grace à vous, nous avons pus surmonter cet obstacle,et rien ne sera plus important que d'elever cet enfant dans l'amour.

on c'est tout les 2, par notre passé ce ke l'on a vécue et nous ne voulons pas l'un comme l'autre revivre ces expériences douloureuse.

donc pour résumé: on reste ensemble, nous gardons le bebe et l'eleverons dans l'amour....

mille fois merci à toutes,
elisabeth
Portrait de cgelitti
eh bien justement bon courage a raison, ton homme ne veut pas de bébé au fond, et tu vas te retrouver seule une fois encore, alors va vite voir une as comme elle te le conseille !!
Moi aussi sans être parfaite je trouve triste les femmes qui font des bébés sans trop réfléchir puis qui avortent quand elles s'aperçoivent que c'est devenu une charge...
zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour kiki,
je suppose que la décision va dans le sens de l'ivg, d'après ce que tu écris. Si c'est clair dans vos têtes, si vous reconnaissez l'un et l'autre que c'est la moins mauvaise des solutions parce que vous n'êtes pas prêts, ce sera dur mais vous ne vous détruirez pas. Je te souhaite bon courage.
kiki
Portrait de cgelitti
merci à toutes, pour votre soutien, et bon courage à toutes celle qui en ont besoin.
zaza
Portrait de cgelitti
Plus de nouvelles. Espérons que le dicton "pas de nouvelles bonnes nouvelles" est vrai...
Elise
Portrait de cgelitti
Chacun dit ce qu'il pense, et il faut arrêter de faire des procès d'intention aux autres, sympa. Pourquoi ne pourrait on pas dire à quelqu'un sur un forum qu'on le trouve irréfléchi ? Ce n'est pas une insulte ! les forums sont faits pour donner son opinion ! tant que ce n'est pas insultant .....Après tout il peut y avoir un fond de vrai dans cette remarque ! C'est grave tout de même de faire une ivg, un bébé qu'on supprime ce n'est pas rien, même si parfois il y a de graves raisons de le faire.
Moi non plus je ne comprends pas bien l'histoire de ce couple qui rêve d'un bébé mais se déchire dès qu'il est en route ! et il faut bien reconnaitre que kiki ne donne pas beaucoup de précisions, elle brille plutot par son absence !
On aimerait en savoir un peu plus et avoir des nouvelles pour soutenir kiki.
Elise
Portrait de cgelitti
Bravo pour cette courageuse décision et meilleurs voeux pour votre couple et votre futur bébé !!

Pages

Sujet vérouillé