Olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Une amie m'a oofert une petite furette de bientôt 2ans.

Je comptais la faire stérilisée mais hélas, elle a eu ses chaluers un peu trop tôt; dès le 2 janvier donc elle m'a pris un peu de court à vrai dire.

Affolée j'ai téléphoné au véto qui ne peux me la stérilisé que le 19 janvier. Or, je sais que chez les furettes , il en dépend de leur vie de les faire stériliser si on compte pas le sfaire se reproduire.

Donc le véto m'a conseillé de la titiller avec un coton tige. Mais sans succés apparent, sa vulve n'a pas désenfler.

Donc j'ai une amie qui m'a prêter son mâle et oui, même si je sais que c'est à la femmelle d'aller voir le mâle on a fait l'inverse car mon amie a aussi une femelle.

Or, hier, je ne sais pas si ils se sont accouplés, mais le mal lui a monté dessus...Enfin, bref tout pour croire qu'ils se sont accouplés mais aucune incertitude.

Et depuis "cet accouplement" ben ma furette ne fait que dormir et le mâle aussi, sa vulve n'ayant toujours pas désenflée.

A votre avis, a-t-elle ovulée? Si non, que dois-je faire? Car je n'ai pas envie de la voire mourir juste parce que je ne l'ai pas stérilisée à temps.

Merci de votre aide.

PUB
PUB