cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai lu vos commentaires quelque part ça me rassure mais voila je fume depuis que j'ai l'age de 13 ans de l'herbe hollandaise ( non naturelle )j'en ai auj 29 je suis ingenieur j'ai donc uin boulot qui me prends du temps et bien qu'avant je n'ai jamais trouver que ca me préjudiciait fortement auj c'est le cas!!!!

j'ai pris bcp de drogue dure depuis l'age de 15 à 20 ans mais je n'ai jamais eu de difficultes a arreter, qd j'etais vraiment trop loin mon etat de sante me rappelait immédiatement à l'ordre et je n'avais d'autre choix que de stopper. Pour l'herbe c'est pas le cas donc j'ai tres dur pour m'arreter et ce malgre les 3h de sport quotidiens que je pratique... en journée aucun manque ( je ne fume pas de cigarette) mais le soir habitue a fumer mes 2g d'herbe c'est tres dur pr dormir et je deviens une vraie pile electrique et insupportable pour on entrourage. Le hic c'est que je ne suis jamais naturellement fatigué ( 3h de sommeil par nuit a tjrs ete plus que suffisant c'est de famille), que j'ai une tre bonne constitution ( je pratique le motocross en compet depuis mon plus jeune age) et donc sans fumer ma vie est pas facile car je deviens super actif !!! ( en fumant je fait deja 10* plus d'activites que n'importe qui qui ne fume pas!!!!)

autre prob la facilité pr s'en procurer a petit prix vivant en belgique!!!!

la seule raison pr laquelle je souhaite arreter c'est ma rapidité d'execution au travail pr la redaction des rapports et ma répartie en réunion qui, lorque j'arrive a me sevrer un soir, sont fortemeent demultipliées !!! je ne me reconnais plus et je deviens proactif ce qui me permait de gere 5* plus de travail sur la meme journée !!!! voila si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!!

aidez moi merci d'avance !!!

axel