cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous.

Je suis certainement alarmiste mais pense pouvoir trouver ici une once de reponse.

Je suis un jeune homme de 21 ans et suis fumeur (un peu plus d'un paquet par jour voire plus selon mes sorties); depuis quelques semaines voici ce que je ressens :

- un sentiment d'envie de vomir ... Je sais que c'est vague et tres imprecis, mais je vais tenter d'etr UN PEU plus exhaustif. Vous savez le matin en se reveillant, ou apres avoir vraiùent trop mangé, il arrive que l'on ressente cette impression : avoir la glotte pleine, et que les aliments ingurgités poussent dans le mauvais sens.

Sauf que dans mon cas cette impression est constante depuis deux ou trois semaines. Mon alimentation saine, le fait que je boive beaucoup, que je me force a rotter (ce qui d'habitude fait passer cette impression : je vous rassure je fais ca en privé ;) )n'y changent rien !!

Donc voila je voulais savoir si cela pouvait etre lié de pres ou de loin a ma consommation tabacologique.

Je serais tres reconnaissant a chacun d'entre vous de partager ici vos experiences et/ou connaissances en la matiere, ca m'aiderait a me rassurer ou a aller voir un medecin.

D'avance merci a chacun.

Thomas.