Zara
Portrait de cgelitti
La fuite peut-il être un signe d'amour ? Je pense qu'il a des sentiments pour moi, mais son comportement de fuite me perturbe. Je me dis que quelque chose dans mon attitude le met mal à l'aise, c'est pourquoi je ne le bouscule pas en lui disant que j'ai des sentiments pour lui. Je pense que ce n'est pas le bon moment pour me rapprocher de lui, en tout cas pour lui. Son malaise me fait penser qu'il aurait des sentiments pour moi, je ne vois pas d'autres explications. Je suis plutôt du genre à avoir une explication claire et directe, mais je sais que cela peut faire peur, donc j'évite. Je voudrais trouver une solution pour faire en sorte qu'il réalise qu'il a des sentiments pour moi et que l'on arrive à concrétiser notre relation. Je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce type d'hommes qui ont un comportement de fuite, si oui comment avez-vous réagi, et cela a t-il marché ?
véro
Portrait de cgelitti
..Est t'il marié ou avec quelqu'un ? question posée par crissou sans réponse : et selon la réponse...La réponse pourait y être (suis pas sûre de me faire comprendre là??)
tristane
Portrait de cgelitti
tu connais ses sentiments alors qu'il montre un autre visage ??? Ce n'est pas vraiment sérieux, on voit que tu veux trop qu'on te rassure à bon compte ....
Noémi
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec Crissou, beaucoup d'hommes se dégonflent souvent quand on veut leur parler sincèrement, ce qui est d'autant plus frustrant et déroutant. D'après mes expériences, je trouve que certains ne réalisent que si on les fait souffrir, en les rendant jaloux, ou en jouant l'indifférence. Je pense qu'il faut jouer avec eux.
zz
Portrait de cgelitti
il est permis de penser que s'il fuit c'est qu'il n'a pas envie, tout simplement.
Zara
Portrait de cgelitti
[QUOTE=crissou] moi perso l'abcès je l'ai crevé pas directement mais par mail et je n'ai jamais eu de réponse donc... c'est pas forcément plus facile. Un mec quand tu le prend face à face il se dégonfle et ne te dit pas forcément ce qu'il pense il flippe un peu de la confrontation.
En plus de ne pas être décue, il ne faut pas que tu lui montre que tu l'attend au moin pour ta fiereté.
Ce qui nous differencie noémi c'est que moi je n'attendai pas d'histoire, je suis attiré par lui surtout physiquement et je n'attendai rien de plus c'est pas bien de dire ca mais c'est ce que je pense.
[/QUOTE]

Honnètement... un mec qui se dégonfle lors d'un face à face... c'est pas vraiment un mec !

Et puis, tu n'es pas obligée de dévoiler tout de suite tes sentiments (histoire qu'il ne sache pas que tu tiens à lui si ce n'est pas réciproque).
Noémi
Portrait de cgelitti
Oui, Véro, il a quelqu'un, je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, mais c'est un homme faible, il n'aime pas prendre de décisions. Je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de bien entre nous. C'est pour ça que je me pose des questions pour savoir si je dois insister ou non.
Zara
Portrait de cgelitti
Et si tu lui disais exactement tout ce que tu penses, face à face, en tête à tête !
Peut-être un petit peu direct, mais n'est-ce pas la meilleure façon de savoir ce qu'il a réellement dans la tête ?
Parce que pour le moment, vous ne faites que jouer à cache cache... s'il y a vraiment des sentiments entre vous, vous perdez votre temps. Alors crevez l'abcès !
Zara
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Noémi] Oui, Véro, il a quelqu'un, je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, mais c'est un homme faible, il n'aime pas prendre de décisions. Je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de bien entre nous. C'est pour ça que je me pose des questions pour savoir si je dois insister ou non.[/QUOTE]

Si c'est un homme faible... laisse tomber !
Noémi
Portrait de cgelitti
Je connais peut-être ses sentiments, mais cela m'est arrivé d'être maladroite, parce que moi aussi j'ai des sentiments, si je n'avais pas de sentiments pour lui, je me ficherai un peu de savoir comment me comporter avec lui. J'ai juste envie qu'il se rapproche de moi, et qu'il réalise qu'il doit agir s'il veut que notre relation se concrétise.
crissou
Portrait de cgelitti
moi perso l'abcès je l'ai crevé pas directement mais par mail et je n'ai jamais eu de réponse donc... c'est pas forcément plus facile. Un mec quand tu le prend face à face il se dégonfle et ne te dit pas forcément ce qu'il pense il flippe un peu de la confrontation.
En plus de ne pas être décue, il ne faut pas que tu lui montre que tu l'attend au moin pour ta fiereté.
Ce qui nous differencie noémi c'est que moi je n'attendai pas d'histoire, je suis attiré par lui surtout physiquement et je n'attendai rien de plus c'est pas bien de dire ca mais c'est ce que je pense.

Pages

Sujet vérouillé