lalilou
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai rencontrer un homme âgé de + de 15 ans que moi. Il a voulu me connaître de façon plus intime, mais depuis il ne veut pas construire de relation plus aprofondie. Sentimentalement et sexuellement ça a été une profonde révolution pour tous les deux en bien. Mais lui à cause de notre différence d'âge a peur et ne veut pas s'engager en rien. on s'est plusieurs fois quitté mais on fini toujours par se retrouver. Je ne sais plus s'il faut que j'accepte ses fuites ou si je dois patienter ! Qu'en penser vous ?
gourdasse
Portrait de cgelitti
il a voulu voir s'il était encore capable de satisfaire une femme plus jeune ...
cassie
Portrait de cgelitti
je pense qu'il n'y a pas que la différence d'age dans votre problème.
lalilou
Portrait de cgelitti
Un jour tu trouvera un homme qui aura envie de t'aimer et se réveiller auprès de toi tous les matins.
Mets toutes les chances de ton coté, ne perds pas de temps, la vie est trop courte et défile a une vitesse, tu n'as pas idée
lalilou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lalilou] Un jour tu trouveras un homme qui aura envie de t'aimer et se réveiller auprès de toi tous les matins.
Mets toutes les chances de ton coté, ne perds pas de temps, la vie est trop courte et défile a une vitesse, tu n'as pas idée[/QUOTE]
Sujet vérouillé