cgelitti
Portrait de cgelitti
voici ma petite histoire de l aquelle je n arrive pas a me sortir .....

fin octobre j apprend le suicide de mon cousin le plus vieux 36 ans et 3 enfants...

ca ma troté dans la tete au point que j ai falli me planter en voiture...

2 janvier 2008 11h00 je reviens de mes courses apres un passage chez ma belle soeur qui avait oublié son portable la veille chez moi,

arrivé dans ma cour que fut ma surprise de la voir chez moi, un couple d ami de mes parents dans la cours et en sortant de ma voiture j appercoi ma femme en pleure je vous avoue ne pas avoir compris ce qui se passai.....

me suis aproché de ma femme pour la consoler et la francoise l amie de mes parents me dis a voie basse ton papa est parti ....

voyant que je n avait pas compris le sens de parti son mari me dis ton papa est mort....

je n ai pas compris mais eu pleurai deja.

j ai fais mon sac et suis aller rejoindre mes proches.

4 jours de folie ou les gens se son atroupé pour lui dire enrevoir et par la meme on dis des mots a ma soeur et moi mots souvents dis pour nous reconforter mais qui on plutot eu un effet devastateur.....

papa me manque depuis et personne a part ma femme est la pour me soutenir.

et dieu sais que les gens nous on dis qu ils serai present pour nous tous.....

ce malheur a peine arrivé mon anniversaire etait la 1 mois et 4 jours apres l enterrement de papa.

25 ans un quart de siecle moment que l on passe generalement avec ces proches mais sincerment que je n avait aucunement envi de feter, ma femme a invité mes meilleur ami ma soeur et ma belle famille.

jusque la tous se passe bien mais la soirée apres etre aller en boite de nuit pour me changer les idées c est fini aux urgences de l hopital nez cassé pour ma part et triple fracture de la cheville pour mon meilleur ami la raison 5 petits con alcoolisé qui ne savaient pas quoi faire que se battre....

apres un jugement qui n ai d ailleur toujours pas terminé j ai perdu mon emploi et failli perdre ma femme depuis le travail c est comme la queue du chien ca va ca viens les assedic son terminé et je n ai plus de revenu demain je dois deposer un dossier rmi ....

je suis completement desabusé ma femme me soutien du mieu qu elle peu mais son travail semble etre sur la fin la refection de ma voiture de sport est arreté car plus de moyen peu pas la vendre vu l etat actuel et peu pas la finir....

a ca s ajoute le fait que ma mere tout en douceur liquide tous le patrimoine plus aucune voiture apartenant a mon pere et maintenant elle s attaque a la maison 75 000 euro de voiture vendu et elle ma donner 1000 euro et un monospace invendable car trop chere en assurance et consomation pour "m aider" a trouver du travail.

pourquoi papa est parti si brusquement pourquoi tu t es endormi et tu ne t ai pas reveillé.

tous ca pour dire que la vie peu etre tres belle mais que pour le moment elle m est moche et futile et que je ne sais plus quoi faire car rien ne bouge et l horsque ca bouge je m enfonce encore un peu plus profond...

faut il voir un spychologue mais a quel prix ....