angela-C
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum g biento 44 ans un petit garcon de 5ans et envir d'un deuxieme depuis 2 ans deja jai fais un bilan hormonal qui fait ressortir le taux de fsh a 31 ca veut dire quoi?? mon toubib est en vacances et jai pas envie dattendre pour savoir pourriez vous m'aider??? je nai pris encore aucun traitement ni stimulation pour en avoir un deuxieme

emy1968
Portrait de cgelitti

bonjour et merci angela moi aussi mon desir est tres fort et je commence a me dire que je ny arriverais plus mais laisser faire mere nature je nai pas envie de me retrouver enceinte a 50ans on nas plus la meme patience mon premier sera grand deja donc ou c maintenant ou c jamais je travaille dans une creche et m'occupper des bb me soulage et m'aide enormement. J'ai taper sur internet et ca donne rien c des répones aleatoires je crains de devoir attendre le retour de mon toubib!!!! a bientot angela

angela-C
Portrait de cgelitti

bonjour emy !!! Je croyais être la seule femme de mon âge à me dire "pourkoi je ne pourais  pas avoir un 2eme enfant à 43 ans bientôt" ??? Je me sens si mal en ce moment car je désire tellement avoir un autre enfant ... avant kil ne soit trop tard !!! Bref je sais ke personne ne peux m'aider mais j'avais besoin de le dire pour me soulager un peu !!! Moi oci ça fait 2 ans ke j'éssai d'avoir un autre bébé mais sans résultat ... chake mois kan les régles viennent je désespère un peu plus ! J ene veux plus passer par la médecine et je sais ka mon âge on ne fait plus de fiv c'est la limite légale ... alors je compte sur mère nature, sur dieu, sur 1 miracle ... oui j'en suis arrivé là car je ne veux pas d'acharnement médicale ( je suis déjà passé par-là pour avoir mon fils) !!! Pour ton taux de fsh tape sur internet ki te donnera surement 1 réponse ... je vais regarder aussi et je te tiens au jus , bissous !!!! 

angela-C
Portrait de cgelitti

Bonjour emy, te parler m'a fait du bien et tu as raison sur 1 choz : il faut tout faire pour mettre toutes les chances de notre côté pour arriver à tomber enceinte car c'est maintenant ou jamais !

Mon petit garçon le désire autant ke nous et cela me ferrais de la pzine de ne rien tenter pour y parvenir !!! Je vais prendre rdv avec mon ginéco et toi pour ton taux de fsh je pense ke sil est élevé C ke c'est bon signe , non ??? G fais tellement de test, de prise de sang sur les taux d'hormones ke je vais essayer de retrouver ça pour toi ... on se tient au jus, en attendant je te fais 1 gros bisous !!!

Sujet vérouillé