Lolo
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir un courrier du labo apres avoir fait un frottis mais il ne me donne aucun résultat, je dois voir avec mon medecins. que dois-je en deduire, probleme pas probleme?
chistelle
Portrait de cgelitti
oui appelle ton médecin
c'set le mieux a faire.
mais comment ça se passe d'habitude pour tes frottis précédents ??
Lolo
Portrait de cgelitti
Pour ma part, ma gynéco m'a téléphoné afin de me recevoir avant que je ne reçoive le courrier du labo (qui ne contenait que la feuille de soin ! pas les résultats !).
De toute manière, seule devant les résultats que l'on ne comprends pas, c'est la panique.
Aussi, elle a voulu me voir avant que je ne reçoive le courrier pour ne pas que je panique trop en ne voyant aucun courrier contenant les résultats.
Mais je confirme, il n'y avait que la feuille de soins et aucun résultat. La seule personne a avoir reçu les résultats était la gynéco.

De toute manière, il faut que didi94 contacte son gynéco le plus rapidement possible, et elle sera soulagée.

Luzee
Portrait de cgelitti
comme beaucoup Lolo
Lolo
Portrait de cgelitti
Il m'est arrivé la même chose au mois de septembre.
Pas de stress, prenez rdv avec votre gynéco le plus rapidement possible, afin qu'il vous explique ce qui se passe.
Plus on attend, plus on se fait des films et on plus on angoisse.
Lolo
Portrait de cgelitti
Le courrier ne dit rien, car c'est le gynéco qui doit vous expliquer les résultats.

Le 17 septembre dernier, ma gynéco m'a téléphoné car elle venait de recevoir les résultats de mon frottis. Elle a souhaité me voir le jour même afin de m'expliquer la situation, et surtout avant que je ne recoive le courrier du labo (avec la feuille de soins, mais sans les résultats). Car elle ne voulait pas que je m'inquiète... mais bon, entre le coup de fil et le rdv du jour même... les heures m'ont parues bien longues.
Lolo
Portrait de cgelitti
Plus de nouvelles de didi94... encore un forum sans suite...
didi94
Portrait de cgelitti
le courrier me dit que le compte-rendu me parviendra ultérieurement et qu'il me sera adressé, selon la volonté du médecin, soit directementpar lui soit par son intermédiaire. c'est tout!
Lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour didi94,

J'espère que vous nous donnerez de vos nouvelles ?
Luzee
Portrait de cgelitti
le courrier dit quoi exactement?
certes tu n'as pas les résultats mais tu dois quand même avec quelque chose d'écrit non?
Luzee
Portrait de cgelitti
Non le courrier peut très bien contenir les résultats du frottis envoyé en double au gynéco
A chaque frottis je reçois les résultats et un compte rendu et pareil pour ma gynéco

Pages

Sujet vérouillé