Sandrine
Portrait de cgelitti
mon frottis montre des signes de cervicites avec de très rares cellules bi-nuclées

quelqu'un peut m'aider à comprendre

merci.

Fabienne
Portrait de cgelitti
Une cervicite c'est une inflammation du col de l'utérus. Mais une inflammation, ça ne veut pas dire grand chose, ça peut être tout à fait bénin, pas méchant du tout ... Ton gynéco t'expliquera mieux, tu devrais l'appeler sans attendre d'être inquiète.
Nath
Portrait de cgelitti
Et que dis ton gynéco ? le mieux serait de ne pas t'inquiéter et d'aller rapidement chez le gynéco (si ce n'est pas déjà fait), afin qu'il puisse t'expliquer clairement les choses ?
Parfois les résultats de frottis mettent en avant la présence de certaines choses, mais c'est parce que tout est parfaitement normal.
Luzee
Portrait de cgelitti
Normalement ton gynéco a dû recevoir le double des résultats de ton frottis donc s'il avait vu quelque chose d'anormal il t'aurait contacter pour t'expliquer et peut être te demander de refaire un autre frottis
maintenant reste à savoir si le gynéco agit comme ça mais normal c'est son travail
Sandrine
Portrait de cgelitti
Petite précision,COULON,le gynéco ne reçoit pas tjrs les résultats. J'en suis la preuve vivante. Les labos marquent qu'ils envoient un double au médecin mais ce n'est pas tjrs véridique. C'est moi qui apportait les miens pour qu'ils voient.
Je pense que quand même ils envoient au toubib si les résultats ne sont pas bons....
Et comme toutes les filles, tu devrais le consulter pour savoir ce qu'il en est...si ce n'est pas déjà fait depuis que tu as écrit...
Bonne journée!
Sujet vérouillé