zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois faire un frottis et un prélevement vaginal. Je sais que se sont des esamens classiques mais pour moi se sera la première fois que je les ferais. Si quelqu'un pourrait m'expliquer précisement comment ils se déroulent, ça me stresserais moins. Merci d'avance.

nadia
Portrait de cgelitti
bonjour.jai.un.probleme.chaque.foie.jai.des.rapore. &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;        jai.toujo ur.des.odeurs
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a toi mimi, moi je vais toujurs chimio 3par mois et la je rattaque le 24mars et jai jusquan mai apres je vais surement passer operation , si non chimio a tres bien agit alors le ganglion a fondut plus que la moitier cest dejas cela mais jai mon moral et il faut et jarrive au bout du tunel et pas paniquer, je vois que tu vas bien tu me diras quant tu feras ton frottis ok bonne journee et bises annick
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour annick, g ete voir hier ma gygy qui etait absente alors elle dit que ce n'est pas grave ce que tu as,c herpes   donc j'ai rien d'alarment sauf que l'autre ,voulait me faire une conisation , voila mais je dois faire le frottis quand meme, n'est ce pas une bonne nouvelle? bonne journée et bon courage je sais ce que sait la chimio
jocelyne
Portrait de cgelitti
voila j'ai effectuer un prelevement vaginale le 26 fevrier suite a des sensation de brulure au vagin le genecologue ma donner un ovule a mettre    j'ai toujours pas eu mes resulta es ce normale?   et je continue a avoir des sensation de brulure      es ce normale aussi ?
jocelyne
Portrait de cgelitti
bonjour angy   suite a mes brulure au bas ventre mon toubie ma fait faire analyse d'urine   et un autre prelevement vaginal au labo avec 5 a 6 truc a chercher ( infection flore ect..................) maintenant j'attend les resultat en esperant quil trouve quelque chose et que sa soit pas trop grave     je voudrait que cest brulure s'arrete car cest hyper genant sa fait comme meme 3 mois que ces comme sa   et sa fait deja au moins 4a 5 fois que j'en parle aumedecin   et qui me donne des ovule monazol   sa me fait rien du tout   hier mon medecin ma donner du econazole mylan d'apres que ces un peu plus fort que monazol     bisous
annick
Portrait de cgelitti
bonjour mimi, je vois que cela est pas grave mais il faut surveiller comme meme et faire ton frottis, moi je dois aller au docteur car jai mal partout et mal a une oreille et la tete et jai des frissons alors cest la grippe alors jai mieux aller avant la chimio pour le 25, bonne journee et bises a toi
poisson
Portrait de cgelitti
j'ai effectuer un prelevement vaginal suite a des sensation desagreable de brulure demangeaison vaginale le 26 fevrier    est ce que c'est normale que j'ai toujours pas eu mes resultat
angy
Portrait de cgelitti
bonjour
sa fait une semaine que j'ai un probleme,je vous explique .
le premier jour je me suis rendu chez mon docteur car quan j'alai au toilette sa me brulais.Donc mon docteur ma préscrit une analyse d'urine pour savoi si j'aivais une infection urinaire.ariver la,je n'ai pas d'infection mais j'ai quand meme pris le traitement (monuril).Puis 3-4 jours après j'avais toujour mal et comme mon docteur n'était pas la je me suis rendu a ma pharmacie et elle ma denné un ovule a durée prolonger(de 3 jour).Et celui-ci ne n'a pas changer grand chose non plus. donc j'ai été au urgence la gynécologue ma fais plein d'éxamin (sof froti) et elle n'a rien trouver. j'ai rendez-vous dans 4 jour pour fair un prélevement vaginal au laboratoir.

alor qu'en pencez vous????
qu'ésque j'ai??
zaza
Portrait de cgelitti
tu peux demander au gynéco de changer de pilule et aussi de traitement anti-mycose (pour que les champignons ne s'habituent pas), tu verras alors si ça se calme.
zaza
Portrait de cgelitti
parfois c'est la pilule qui donne ça.

Pages

Sujet vérouillé