Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens pour la premiere fois sur ce forum et j'ai 2 questions

suite à la decouverte d'un myofibrome et des mettroragies(saignement entre le regles) le gyné ma prescrit du luthenyl à prendre du 5 eme au 25 eme jour du cycle j'ai commencé à prendre ce medicament le mois dezrnier eet depuis pas de regles donc j'ai repris le luthenyl et maintenant j'ai de legers saignements brunatres (pertes au depart jaune et qui ont foncé de jour en jour) est ce dû à la prise du luthenyl et au fait que je n'ai pas eu mes regles?

d'autre part suite à ces mettroragie j'ai aussi fait un frottis le resultat à ete envoyer à mon centre medical et hier j'ai reçu un courrier me disant qu'ils m'invitaient à prendre rendez vous avc mon gyne.

je suis tres inquiete je me doute qu'il doit y avoir quelque chose de pa normal sinon ils m'auraient pas dit de prendre RV

merci de vos reponses

bizz

christine

cricri 65
Portrait de cgelitti
luzee bonjour,
non je ne pense pas avoir fait d'oubli mais seulement aprs avoir pris le dernier comprimé je n'ai pas eu mes regles donc je savais pas quand le reprendre donc j'ai repris au 7 eme jour
sinon en meme temps que mes legers saignements j'ai de legeres douleurs de regles
voili voilo
christine
Luzee
Portrait de cgelitti
pas de panique
c'est normal avec lutényl
pas de règles mais souvent des saloperies de pertes pour nous embêter
ba
Portrait de cgelitti
je suis sous lutényl depuis deux mois, le premier mois j'ai eu mes règles normalement mais le second j'ai eu des pertes un peu marron avec deux jours de retard. est ce normal?
Luzee
Portrait de cgelitti
oui c'est normal

as tu fait des oublis?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as fait des oublis?
ne pas avoir ses règles sous lutényl c'est normal

Sujet vérouillé