lolo
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis tres inquiete, voila jai fait un frottis qui est revenu inflammatoire mais rien de mechant.

LA gygy ma demande de faire un prelevement mai tout etait normal. aucune infection.

PAr contre prise de sang la Vs etait elevée.

Mon amie me dit que c le debut du sida.

Rassurez moi malgré que je c que mon copain a rien car il a fait les test.

PEux t elle avoir raison???

Vite j en dort plus la nuit

lolo
Portrait de cgelitti
fait un test du sida sa va te rassurer.mais franchement cela metonerais ke sa soi ca.si non vu que tu a u une inflamation meme legere c est surment pour cela que tu a une VS eleve.il y a qq temps j ai fait osi des examens et j etai a 13 donc infection.frottis nean il mon fait faire un prelevement vaginal et la une petite infection.et en plus des examen j ai u le test du sida neg.c est pour cela que je te dit que cela metonnerais que c soi le sida.n ecoute pas ta copine elle dit des con......ries
lolo
Portrait de cgelitti
j ne sais + si c est le prevelment ou le frottis(mais tu peu alle sur l site internet de prelevment vaginal frottis tu aura ta reponse)
desoler d n pa pouvoir d aider +.
aurelie
Portrait de cgelitti
MErci pour vos reponses.

Mon copain a deja fait tout ses test et il etait negatif
Moi j avais jamais eut de rapport avant donc ca m etonnerai aussi que j aye ca.

Vous pensez comme moi????????????
aurelie
Portrait de cgelitti
En fait la Vs elevée c un signe d'inflammation ou de infection.

mais tout le reste est normal parceque meme les globules blanc plaquettes lymphocytes,   sont mormaux

C pour ca quand elle ma dit ca j ai eu peur.

kirigol
Portrait de cgelitti
N'écoute pas les bêtises, Aurélie, une vitesse de sedimentation élevée (et dans quelles proportions ?) peut signifier des tas de choses !
mimi
Portrait de cgelitti
pensez-vous qu'un frottis peut révéler une clhamidya? Ou faut-il faire une prise de sang? ou un prélèvement vaginale? L'année dernière sur mes analyses, il y avait écrit : présence d'anticorp à clhamidya et personne ne m'a rien dit. J'ai l'impression que ce n'est pas sérieux de la part du centre car lorsqu'il y a présence d'anticorp, j'ai vu que cela pouvait dire que je suis contaminée? Pouvez vous m'aider?
Luzee
Portrait de cgelitti
je te conseille juste d'éviter d'écouter ton amie à moins qu'elle soit elle même médecin...

tu appelles demain ta gynéco voir même ton médecin traitant et tu leur demandes ce que signifie Vs élevé
Sujet vérouillé