christelle
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait éviter d'avoir des rapports 48h avt l'examen.

est-ce vrai? pour quelles raisons?

merci du renseignement

Fabienne
Portrait de cgelitti
Il faut également éviter les toilettes internes et l'usage d'ovules, traitements locaux, etc, et éviter la période de menstruation, pour que le prélèvement soit le plus "lisible" possible, tout simplement.
christelle
Portrait de cgelitti
luzee, entre nous à ton avis il y en a bcp qui respecte les 72h?...lol je pense pas.
Luzee
Portrait de cgelitti
j'avais bien compris Christelle ne t'inquiétes pas
Luzee
Portrait de cgelitti
personnellement pour MA santé je respecte ce délai
c'est quand même je trouve très important
maintenant si certaines ne sont pas capable de se retenir tant pis mais faire un câlin c'est pas seulement avoir une pénétration... même une pénétration vaginale...
Fabienne
Portrait de cgelitti
Le plus ennuyeux, Christelle, serait de mettre un ovule gynécologique ou un produit qui fausserait l'examen en modifiant le "terrain". De même du sang des règles. Par contre un petit spermato égaré sera vite repéré pour ce qu'il est !!!
valentine
Portrait de cgelitti
et en est-il de même pour un rapport protégé c'est à dire avec preservatif?? car je pense qu'alors les résultats ne seraient pas faussés, non??
valentine
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai Luzee, un câlin n'implique pas toujours uen pénétration, heureusemnt d'ailleurs!! il y a tellement de façons... Mais il est tout de même bon de conaître ce délai!
christelle
Portrait de cgelitti
kickes, je l'ai apprispr un magazine...sinon ils en parlent pas..
Kickers
Portrait de cgelitti
Ce serait bien que les gynécos le précisent, parce que tout le monde ne le sait pas (moi la première)
Luzee
Portrait de cgelitti
le top du top c'est pas de rapport durant 72h avant le frottis

le préservatif peut irriter le vagin et le col de l'utérus et donc fausser le résultat

Pages

Sujet vérouillé