chekired ne boukahil
Portrait de cgelitti
Suite à un frotti, ma gynécologue m'a dit que j'avais des cellules anormales dites ascus. J'attends les résultats d'analyse. L'attente est interminable car j'ai lu que si ces analyses revenaient positives cela pourrait être un cancer du col de l'utérus. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ,

Merci de vos réponses.

chekired ne boukahil
Portrait de cgelitti
bonjour ,
cafait hier lundi j'ai fait un frotti est c'est la premeier foi est le resultat jeudi 'j'attant ca avec une grande panique ,mon problemme c'est des infection vaginal achaque moi meme avec le traitement ca retour alors ma genecologue propose un frotti pour voir c'est l'infection na pas des effet danger sur la cellule d'vagin ,je suie marier ,et j'ai un enfant de 2 ans et demie et j'ai 29 ans mais toujour je dit laisse leresultat pour le dieu, et j'ai spere que tu va guirirre inchalh.avoir
leonne
Portrait de cgelitti
Oui, je suis dans ton cas, et cette attente est odieuse, je suis totalement deprimée, car en plus je voulais mettre en route un enfant, et cela retarde tous mes projets, de plus, je trouve que les gynécos devraient envoyer les reponses en meme temps , car cela parle de cancer de col de l uterus tout de meme, ce n' est pas benin!!!!!!
On ne peut pas laisser les gens dans l' attente comme cela avec des termes aussi terribles!!!!!
Sujet vérouillé