zahra
Portrait de cgelitti
Bonjour, Quand je fais de la marche l'intérieur de mes cuisses frottent entre elles et après c'est gonflé rouge et ça me fait mal. Je mesure 1m65 et je pèse 94kg et en cette période de canicule j'aimerai pouvoir mettre des robes et des jupes mais à cause de ce frottement je suis obligée d'être tout le temps en pantalon. J'aimerai savoir si quelqu'un dans la même situation que moi à trouver une solution (crème à appliquer pr exemple)?
lilly
Portrait de cgelitti
merci Oxbow, jusqu'à maintenant je n'ai essayé que la biafine avant et après mais ça n'a rien fait. Est-ce que la vaseline tache les vêtements ? je suis souvent assise au boulot et j'ai peur d'avoir une tache quand je me lève.
Lilly
Portrait de cgelitti
merci Dallel, j'essaierai aussi ton remède de grand mère c'est bien souvent lié à l'expérience et donc efficace, mais en prévention je commencerai par celui d'Oxbow pour éviter d'avoir cette brulure toute la journée.
Et oui Oxbow j'ai été faire un petit sur les autres forums et ça me fait de la peine de voir que des petites ados de 50 kgs se sentent mal dans leur corps.merci de tes encouragements, ça me fait chaud au coeur!
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j ai se probleme tres desagreable et je mais du talc pour bebe c est tres efficace bon courrage
Oxbow
Portrait de cgelitti
Bonsoir Lilly,

J'espère que tu reviendras vite nous donner de tes nouvelles.
zahra
Portrait de cgelitti
tu pourai porter des cycliste pour ne pas avoir des frottments
Marie
Portrait de cgelitti

Lilly,
plutôt que toutes sortes de crèmes, à ta place je mettrais une culotte avec des jambes qu'on trouve dans le commerce et qui évitent le frottement d'une cuisse sur l'autre. Essaie, tu verras.
Et bon courage si tu entreprends de perdre quelques kilos : tu peux le faire en marchant beaucoup, montant les escaliers et en mangeant raisonnablement sans régime draconnien.
bye...
Oxbow
Portrait de cgelitti
Je pensais également à la Biafine, mais la Biafine est surtout efficace pour calmer les brulures.

Je pense que la vaseline peut calmer tes brulures mais aussi les éviter. Le petit problème, c'est que c'est gras, mais si tu n'en met qu'un peu et à l'intérieur des cuisses, tu ne devrais pas tacher tes vêtements.

En tous les cas, tu peux toujours essayer ??? en plus, le tube ne doit pas coûter bien cher (en pharmacie).
nadeja
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilly] Bonjour, Quand je fais de la marche l'intérieur de mes cuisses frottent entre elles et après c'est gonflé rouge et ça me fait mal. Je mesure 1m65 et je pèse 94kg et en cette période de canicule j'aimerai pouvoir mettre des robes et des jupes mais à cause de ce frottement je suis obligée d'être tout le temps en pantalon. J'aimerai savoir si quelqu'un dans la même situation que moi à trouver une solution (crème à appliquer pr exemple)?[/QUOTE]
nadeja
Portrait de cgelitti
moi
je mets des cyclistes sous mes rebes ou jupe et quelquefois selon le modéle de robe des pantalons fluides très légers( noirs).je n'ai rien trouvé de mieux ms C efficace
Oxbow
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton message, sur l'autre forum. J'espère que tu arriveras à retrouver un poids stable et que tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps.

J'espère également que la vaseline pourra t'aider...? c'est la seule chose qui me soit venue à l'idée, mais il existe peut-être d'autres crèmes ?
Je sais que les marathoniens utilisent la vaseline contre les frottements.

Pages

Sujet vérouillé