Roll
Portrait de cgelitti
Bonjours... :)

Mons souci.... depuis quelque mois, j'ai le sentiment que quelque chose frotte contre le tympan... quand j'avale ou que je bouge le conduit auditif (désoler, c'est difficile à exprimer) j'entends un peux comme si j'avais de l'eau derrière le tympan ou bien quand un enfonce le coton tige un peux loin...

j'ai remarqué que ça ne me le faisais pas toujours avec la même intensité suivant le positionnement de ma tête;

par exemple quand je me lève le matin c'est presque des craquement que j'entends quand j'avale de la salive...

Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu le moindre problème au Oreilles. depuis quelques années, je porte des boules Quies pour dormir la nuit, à par quelques irritation dans le conduit auditif je tout ce passé bien.

Mais... depuis quelque temps j'ai l'impression d'avoir quelque chose derrière le tympan... C'est très très difficile à décrire... voyant que ça ne passe pas, je suis aller voir un ORL...

Première fois que je vais chez un ORL donc je tombe sur une personne qui ne fait que me rassurer à chacune de ces phrase, pourtant je n'était pas très tracassé... du moins à cet époque....

"tout vas bien"

"quelle belle oreilles"

"Vous entendez comme un bébé"

"jamais vu de conduit auditif aussi propre!"

bref il ne vois rien d'anormal et même plus il n'avais jamais vu des oreille aussi bien entretenu... il me prescrit Du "DE ICOL" (goutes pour oreilles) en cas que des irritation reviennent et me conseille de commencer directement....

Le problème c'est que mon souci ne fait que s'aggraver! ça me coute 20 euros la consultation et franchement sans compter que je suis en difficulté financière, j'ai plus confiance en lui...

Sans remettre en question ces compétences, je pense qu'il n'est pas allez plus loin que

"le patient utiliser des boule Quies" ------> "je lui prescrit un anti-inflammatoire"

En ce moment les symptôme ne font que s'accentuer... ces goute sont totalement inefficace... surtout que mon oreille n'est pas du tout enflammé.... je ne porte plus de boule quies... mais ça ne s'arrange pas non plus...

Je me sent un peux coincé... je ne sais pas quoi faire et peur d'avoir un problème rare que les médecin ne savent pas expliqué...

Est-ce dans l'oreille interne t et ça serais pour ça qu'il n'a rien vu?

est-ce grave ou pas?

Je retourne le voir? un autre... ou j'attends que ça passe?

Bref je suis perdu... voilà si quelqu'un peux m'aider! Help!!

merci d'avance de vos réaction ;-)

Laurent
Portrait de cgelitti
Non ça ne dit rien à personne? :-(
Roll
Portrait de cgelitti
Moi j'ai eu exactement ça il y a quelques années, ça a duré presque un an,
et puis ça a disparu comme c'était apparu, mystérieusement... je me dis que
ça devait être en grande partie psychosomatique... disons que c'est une
possibilité...
Sujet vérouillé