Gia
Portrait de cgelitti
pourquoi les douleurs sont-elles plus intenses dans un contectes, pluvieux, humide et froid : merci !
Roselyne
Portrait de cgelitti
Bonjour Gia,
Je ne sais pas ton âge mais moi j'ai 48 ans, j'ai subi 2 interventions d'hernie discale et depuis je suis remplie de douleurs dont je ne connais la raison. En effet, j'habite une région plutot humide et froide(Haute-Normandie)et j'ai tendance à avoir plus de douleurs quand le temps est plus humide et froid;D'ailleurs quand je dois m'absenter de la maison j'emmène toujours un gilet ou 2 car le froid amplifie la douleur du fait que je me crispe, les muscles durcissent et j'ai aussi des douleurs aux articulations;J'en parle à mon médecin mais je n'ai jamais de franche réponse. Elle m'a fait quan même faire des examens de sang qui sont normaux alors à quoi c'est du? je ne sais toujours pas je supporte avec des antalgiques,c'est tout ce que je peux faire.Voila mon témoignage qui ne va pas t'aider beaucoup mais je te souhaite bon courage!!
Gia
Portrait de cgelitti
je parlais effectivement de douleurs articulaires et nerveuses
merci en tout cas, de tous vos témoignages qui ont encore enrichit mes connaissances, merci encore !
Lia
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin. Il y a certainement plusieurs raisons. Parles-tu des articulations des muscles et des tendons ?
Dernièrement j'ai lu que l'acide urique se déposait aux extrémités du corps : orteils, doigts, oreilles externes car c'était les endroits les plus froids du corps. Je ne suis pas non plus biologiste. Cela n'a peut-être rien avoir avec ta question, mais c'était la première fois que je lisais cela. Je crois, mais il faudrait vérifier, que j'ai lu ça sur le site de la fondation du danseur Noureev : http://www.noureev.org/
Sur ce site il y a des articles de médecins sur les tendinites,les douleurs articulaires et l'alimentation : aliments contenant des purines, aliments contenants de l'oxalates...
francoise
Portrait de cgelitti
je constate moi aussi depuis que j'ai eu une opérarion de l'appendicite, lorsque le temps est humide ma cicatrice me fait mal, j'ai aussi un probléme au cervicale, c'est la même chose je ressents aussi des douleurs liées à l'humidité dans l'air. bon courage à vous, il faut mettre des compresses chaudes pour assécher le terrain cela détend et faire des massages et prendre le soleil. bye bye bye
Sujet vérouillé