nicolas
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans et mon frère en a 18... A la maison c'est "le carnage" :je crois que je pourrais le définir comme ça! Bien sur, il y a des rares moments où tout va pour le mieu comme dans beaucoup de familles. Je suis plutôt la chouchou de mon père et ma mère compense en favorisant mon frère et en me serrant un peu plus, je dirais même beaucoup plus!

Il a comis énormément de bétises surtout lorsqu'il s'agissait d'une fille!

On dirait qu'il se défoule sur moi, il aime que je souffre: ça part de choses "bêtes": le volume de la chaîne hifi, qui choisit la chaîne de tv...

Personnellement j'aime avoir le dernier mot, avoir raison... Mai là,la cavalière sur son beau cheval blanc arrive: ma mère!!! Elle me rabaisse, convainc mon père!

Comme si j'étais le vilain petit canard!

Souvent ça e finit par MES pleurs, Mes attentats au suicide ( qui n'aboutissent jamais)

Je suis obligée de partir une semaine ou deux afin de Me calmer!Lui il n'est jamais blâmer!

Je me souviens au collège, il m'avait prénomé : "pute des îles" et par la suite ses amis en firent de même!

Je vodrais, des témoignages si d'autres on vécu les mêmes sitations et ce qu'ils ont fait par la suite...

PUB
PUB