soizic
Portrait de cgelitti
Francine,voila désolé de te faire intervenir mais j'aivu que tu travaillais a la cpam aussi j'aurais besoin de tes lumiers ,voila ,je suis atteinte d'une htap et d'épileptie et j'aideux médicaments qui peuvent me faire avoir une hépatite ,pour palier ace probléme mon médecin ma prescrit il ya 4 ans du legalon 70 pour palier a ce problemeet sa marche maitenant celui ci n'est plus remboursé et me reviens a50 euros par moi je touche les aah ,j'ai un fils et je suis divorcée l'assistante sociale de la cpam ma fait faire un dossier de demande d'aide et celui ci a ete rejete car pour les medecin c'est un placebo et il y aeu commission de la stransparenceet le remede pour eux ce n'est rien ,moi je le prend et pendant un moment je l'avais arrete et la j'ai courru ala catatrophe maitenant c'est bon et il n'y ameme pas de générique pour le remplcé aussi sur quoi se base t'il pour dire que les médicaments ne servent arien et de plus il n'y a aucun recours possible ,c'esta ne rien y comprendre surtot que c'est sur une feuille a 100%et que ce médicament est vital pour moi ,excuse de te derangé mais pour ce qui est de leur stransparence je n'y comprend rien peux tu m'explique merci a toi
soizic
Portrait de cgelitti
je suis soignee a Nantes car a Angers il ne connaisse pas la maladie que j'ai .Je pense que nous sommes connue sur ce forum mais tu avais un speudo
rectification
Portrait de cgelitti
Francine, c'est la farine.
Franceline, c'est la personne qui travaille à la Sécu et qui vient sur les forums e-santé.
cocotte
Portrait de cgelitti
de rien ma poule !
a plus bises
soizic
Portrait de cgelitti
j'ai appele et mon medecin est en vacances et vu que lui seul connait la maladie et bien j'attends le 20 car c'est une maladie orpheline et pas tres connue ,les patients vont sur Paris car la bas c'est la le principale centre ,ici dans le 49 on est 2 alors pas evident ,merci atoi cocotte et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
merci de me le rappelez ,rectification,j'ai cofondu les deux lolj'espere qu'elle ne m'en voudra pas ,je vais essaie pas le biais de l'hosto merci cocotteaplus
cocotte
Portrait de cgelitti
hello soizic malheureusement beaucoup de produits ne sont plus rembourses et à la charge du patient j'ai le même problème pour des soins et cela me coute 36 euros par mois idem prescrit sur une feuille ald à 100% ! essaye de téléphoner au labo ou de te procurer ses produits par le biais du chu ?
Bon courage
cocotte
Portrait de cgelitti
n'attends pas le 20 décembre et tél au chu pour savoir si ils peuvent te procurer ce médicament par la pharmacie de l'hôpital !
bises
Franceline
Portrait de cgelitti
coucou, soizic. je travaille dans un service médical et pas à la CPAM, même si nous dépendons l'un de l'autre.
sincèrement, je ne peux te répondre à cette question, car ce n'est pas moi qui prends les décisions de retirer le remboursement des médicaments.
je pense que la solution de t'adresser à un chu est bonne. mais les médecins te proposent certainbement autre chose ?
soizic
Portrait de cgelitti
je serais a Nantes le 20 decembre pour le bilan de la maladie Merci cocotte aplus
cocotte
Portrait de cgelitti
de rien soizic et je ne pense pas que franceline t'en voudra ! essaye le chu celui de notre région que tu connais très bien !
bises

Pages

Sujet vérouillé