tarek
Portrait de cgelitti
lation ...

bonjour

victime d'un accident de circulation alors que j'étais pieton et que je traverais la rue et que j'ai ete renversé par une moto

en arret de travail depuis plus de 3mois ... j'ai ete opéré et l'on m'a posé une vis cloutée (tige metallique dans l'os maintenue par des vis aux deux extremités)

je n'ai pas eu de platre mais a ce jour je ne peux toujours pas marché normalement. en effet je marche en boitant et je me fatique tres vite. il y a des choses que je fais avec difficultés : mettre des chaussettes, marcher longtemps, je ressens des douleurs

et lorsque je me leve je dois rester quelques instants debout avant de pouvoir demarrer ..

pensez vous que j'aurais des sequelles suite à ce qui m'est arrivé ? si oui lesquelles ?

merci d'avance pour vos infos

Roller
Portrait de cgelitti
Salut clemme, je me suis fait une fracture tibia peronne dans une partie de hockey sur glace, j'ai ete operer le 21 janvier 2007, on m'as enlever mon platre le 27 fevrier, mon docteur a dit que je pourrais remarcher sans bequilles le 6 mars ceque j'ai fait, mais je ressent une douleur a mon tibia quand je marche, je voulais savoir si 'est normal et que je ne dois pas m'en faire avec ca. Merci a ceux qui reponde.
tarek
Portrait de cgelitti
[QUOTE=clemme] bonjour a tous,
moi aussi j'ai ete victime d'un accident de moto, je me suis fait renverser par une voiture et ma jambe a ete ecrasée entre la voiture et ma moto. Resultat: double fracture ouverte tibia perone.
Cela fait 45 jour que j'ai eu l'accident, j'ai ete opere avec une vis clouté comme vous sans platre.
Apres 1 mois et demi de fauteuil, et une petite deprime je me suis mise a marcher avec les bequilles et je me suis apercu que je pouvais aussi avancer comme une vielle sans les bequille, je me dit que je vais guerir plus vite en marchant. Mais je me pose des questions quant a savoir si il peut y avoir un risque a remarcher trop tot ou trop tout simplement.
J'ai peur qu'il reste des sequelles apres la consolidation.
Je vous souhaite bon courage a tous
Et patience!!!
[/QUOTE]
Franck
Portrait de cgelitti
Clemme tu as une proposition d'indemnisation de la compagnie d'assurances pour ton accident?
clemme
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,
moi aussi j'ai ete victime d'un accident de moto, je me suis fait renverser par une voiture et ma jambe a ete ecrasée entre la voiture et ma moto. Resultat: double fracture ouverte tibia perone.
Cela fait 45 jour que j'ai eu l'accident, j'ai ete opere avec une vis clouté comme vous sans platre.
Apres 1 mois et demi de fauteuil, et une petite deprime je me suis mise a marcher avec les bequilles et je me suis apercu que je pouvais aussi avancer comme une vielle sans les bequille, je me dit que je vais guerir plus vite en marchant. Mais je me pose des questions quant a savoir si il peut y avoir un risque a remarcher trop tot ou trop tout simplement.
J'ai peur qu'il reste des sequelles apres la consolidation.
Je vous souhaite bon courage a tous
Et patience!!!
yannick
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde , alors moi aussi j ai eu une fracture tibia perroné suite a un accidemt de snowboard , sauf que je suis en suisse et ici il ne platre pas . resultat operation avec deux plaques de 20 cm et treizes visses mais sans platre , cela fait deux semaines depuis l operation et je peut marcher avec deux bequilles , je serait operationel dans 4 semaines soit au totales 6 a 7 semaines apres l operation ce qui est rapide !! ces plaques sans le platre permettent une mobilité rapide de le cheville , et je pense que l on peut ne pas avoir de sequelles suite a cela mais en faisant extrement attention !!!
la physio ( réeducation )est primordiale pour la cheville et la circulation du sang biensur sans oublié le moral car cela importe beaucoup a notre corp !
alors je vous souhaite a tous un bon retablissement et du courage .. si jamais vous voulais duiscuter un peu :
unink@homail.com
clemme
Portrait de cgelitti
salut Roller, (tu portes bien ton pseudo)!!
pour ma part je n'ai pas eu de platre et ma fracture etait ouverte alors je ne sais pas si c'est pareil mais moi aussi quand je remarche je ressent une douleur au niveau de la plaie.
J'en ai parlé a mon kine qui m'a dit que c'etait normal parce que les terminaison nerveuse ont ete sectionné et que la marche, favorisant le flux veineux, aidait les treminaisons a se reconstruire et donc qu'il etait normal que la douleur revienne en meme temps que la marche!!
voila j'espere que tu es rassuré!!
courage!
malik
Portrait de cgelitti
je suis dans la meme panade que vous et de plus ces la deuxieme operation 8mois je peut te repondre malik larfa@hotmail.fr bon courage
clemme
Portrait de cgelitti
bonjour Franck,
Non je n'ai pas encore recu d'offre, mais je me suis renseigné.
Cela depend des assurance en fait.
Je m'explique, tu es examiné par un medecin expert envoyé par l'autre assurance, donc pas tres objectif, pour evalué les "degats", pour ca mieux vaut etre accompagné d'un medecin expert de ton choix pour retablir la parité.
Avec cette expertise, l'assurance de la personne en faute te fait une premiere proposition que tu peux accepter
mais que tu es en droit de refuser car les assurances ont des conventions entre elles qui permettent de faire baisser l'indemnisation (un echange de bon procede en fait!). Si tu refuse, un avocat (mandater par ton assurance) va defendre ton dossier, mais la encore ils ne sont pas la pour faire couler les assurance alors...
Pour ma part, j'ai choisi une association d'aide aux victimes pour m'aider dans ces demarches. C'est vrai qu'ils retiennent entre 10 et 15 % de l'indemnité comme honoraire mais tu a rien de plus a avancer et l'indemnisation est vraiment superieur a l'arrivé que celle qui t as ete proposer en premier lieu!
Voila, tout ca pour dire que non je n'ai pas eu de proposition. Si tu as l'expertise medicale tu peux qd meme te faire une idée sur le site de
redac-recours.com (je crois que c'est ca!)
Voila, je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite bon courage!
isabelle
Portrait de cgelitti
je suis comme toi peux tu me dire comment tu vas j ai ete operee le 1 janvier 2007 tibia perrone vis et clous j ai un platre normalement je le tire le 7 fevrier ton medecin ce qu il pense peux tu me repondre voici mon adresse serge.cotonnec@homail.fr
tyty
Portrait de cgelitti
franck, tu t'es fait aidé de quelle association ? s'est elle engagée à un résultat ?
qui a obtenu une indemenisation pour une fracture tibia peronné ? si oui , combien ? merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé