cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à Tte et ts , c la première fois que je participe à un forum, je voudrai échanger avec vous toutes,et avoir vos retour "d'expérience" également .

Alors voilà déjà 9mois(juin 14) qu'on ma diagnostiqué fissure/fracture de fatigue sesamoide, au début repos strict un mois , puis des je tenter (a 2 reprises) de reprendre la travail rebelotte ..grosse douleur à la marche à l'appuie du pied. Au bout et après un longue attente avec immobilité du pieds uniquement séances kiné( très difficiles à respecter car je suis seul et sans voiture, jt obligé de me déplacer un min ) pas de consilidation et début de pseudartrose. Malgrés un min de mvt g à bout de 9mois décision d'une intervention, pour début février 15

Point positif il existe un tt nouveau procédé, qui fonctionne très bien de donne de très bon résultat. Étude avérée .sa consiste au prélèvements de moelle osseuse(pour moi ct au tibia) pour réinjecter au niveau de la fracture qui permet et considation et guérison rapide. Cette ntervention se fait sur la journée . Avec trois mois d'arrêt derriee.

Alors g fait cette intervention sa c bien passe, un mois chaussbarroukk , et un autre en marchant pieds à plat ..jen suis la et mon gros problème c que la douleur Nest revenu , hé suis désespère, je vois le chirurgien début avril, il m'avait évoqué au cas on l'intervention fonctinnerai pas (ct pas possible Celin lui) et bien y avait l'option retrait de Os ou dune partie. A voir au rdv. Mais je sent la dlrs quasi comme au début alors g très peur et ne sais plus quoi faire ?? Desoje pour le roman:)

Merci de répondre et surtout tout pleins de courage à vous Tte et ts

Catherine de Toulouse

Je souhaiterai vos retour sur l'opération d'enlever l'os si sa narche ou quoi et vos retour s'il vous plait.

peur et ne sais plus quoi faire.

PUB
PUB