cgelitti
Portrait de cgelitti
je me suis comme tout me monde fait une fracture du scaphoide,un peu bête ceci est arrivé au travail le 8 déc 2006en voulant ouvrir une porte ma main sur la poignée et la étant préssé cell-ci a glisser et comme il y avait en plus une arrête de fenetre au milieu elle est rester coincer,j'ai sentie une grosse douleur et je n'ai pas penser à la fracture,j'ai travaillé jusqu'au bout de mon service et au soir catastrophe grosse douleur et oeudeme,le lendemain je ne s'avais plus me servir de ma main,je suis allé à l'hopital ou il on détecté une suppition de fracture il on préféré me platrer pour déplatrer 11 jour aprés avec controle de radio qui a bien confirmé la fracture le médecin ma dit que j'avai eu du bol d'avoir été plâtré sans cela c'était lopération,ouf mais de noveau une résine pour 2 mois ou je vais refaire un controle,tout vos commentair me fond peur j'espére que cela va se remette je veux etre au repos sans etre opéré,aujoudhui j'ai toujour des douleurs j'espére vont disparetrent avec le temps,par contre qui pourrait me dire malgré l'immobilisation de l
PUB
PUB