Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour,

Mon ami s'est fracturé le scaph il y maintenant 9mois, il a ete platré 5semaines poursuit ses sceances de reeduc chez le kiné...Et........ il a tjs mal....

je voulais savoir si ces fractures sont si contraignantes ou si j ai a faire a un petit syndrome (typiquement masculin) de "s il te plait plaignez moi!!!ouille ouille..."

merci d avance de vos reponses

ysance
Portrait de cgelitti
la fracture de ce tout petit os pose problème ! rééducation difficile et douloureuse , apparition de neuro-algodystrophie le plus souvent ! en ce qui me concerne , j'ai le poignet raide depuis 5 ans , et c'est définitif !!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des soucis avec le scaphoide casse il y a quatre ans. Huit platres pour une immobilisation de 6 semaines, une grosse cicatrice a l'avant bras de 10 cm consecutive au retrait du platre (la scie a abime mon bras en surface), une mauvaise consolidation et un poignet droit qui posera definitivement probleme car il est devenu raide. De plus la fracture n'a ete vu que cinq jours apres car cela ne me genait pas pour mes activites (je conduisais sans probleme)

Sujet vérouillé