cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon fils de 12 ans est tombé jeudi soir , je l'emmène au urgence de Dijon l'internet fait une radio et me dit que ce n'est que bonne grosse entorse du poignet il lui pose une atèle.Le vendredi midi en rentrant du boulot j'avais un message sur mon répondeur c'étais l'hôpital qui me rappelais qu'il fallait que je re-contact, je tel et la il me dise de ramener mon fils car après lecture attentive des radios il s'avère qu'il a une fracture de la base du scaphoïde je retourne au urgence la il plâtre mon fils du dessous du coude au bout des doigts en immobilisant le pouce, le médecin me dit qu'il en a pour 3 semaines et que je doit prendre rendez vous chez le chirurgien au bout de 10 jrs , je lui pose la question à savoir le temps de plâtre et il me réponds que c'est un enfant et que cela se consolide plus facilement qu'un adulte.

Alors pourquoi m'envoyer voir le chirurgien au bout de 10 jrs (j'ais rdv le lundi 6 octobre) et est il vrai que pour un ado de 12 ans cela se consolide mieux qu'un adulte, car je suis un peu inquiète merci de vos témoignages

PUB
PUB