Stéphane
Portrait de cgelitti
bonjour!

j'ai un fixateur externe depuis 6 mois, mon chirurgien me propose un nouveau procédé (canadien EXOGEN 2000£) un bracelet que l'on met la nuit et qui envoye des ultrasons pour stimuler la réalisation du call,avez vous été remboursé par la sécu

si quelqu'un a utilisé ce procédé merci de m'envoyer un mail car je revois mon chirurgien le 6 mai et je dois donner une réponse pour passer la commande

merci par avance

raymond.bielak@.fr

Stéphane
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai ce procédé en cours (recu hier soir). les séances ne durent que 20mn à faire tous les jours. Le chirurgien et le commercial de la société Smith & Nephew m'ont assuré que je serais remboursé (non effectué pour le moment par la sécurité sociale). Après vérification, le journal officiel du 25 avril 2003 publie un article "fixant le prix de vente public TTC du générateur d'ultrasons Exogen 2000 de la société Smith & Nephew inscrit au titre 1er de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L.165-1 du code de la sécurité sociale". Le prix fixé dans cet arrêté est 1969?, prix que m'a demandé le laboratoire (+500? de caution). Je déduis de tout cela que sauf escroquerie impensable, je serais remboursé et en prime guéri !!!
j'ai des documents sur l'appareil, les spécifications, les études ... si cela t'intéresse.
tchao
SP
Stéphane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Stéphane] Bonsoir,
J'ai ce procédé en cours (recu hier soir). les séances ne durent que 20mn à faire tous les jours. Le chirurgien et le commercial de la société Smith & Nephew m'ont assuré que je serais remboursé (non effectué pour le moment par la sécurité sociale). Après vérification, le journal officiel du 25 avril 2003 publie un article "fixant le prix de vente public TTC du générateur d'ultrasons Exogen 2000 de la société Smith & Nephew inscrit au titre 1er de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L.165-1 du code de la sécurité sociale". Le prix fixé dans cet arrêté est 1969?, prix que m'a demandé le laboratoire (+500? de caution). Je déduis de tout cela que sauf escroquerie impensable, je serais remboursé et en prime guéri !!!
j'ai des documents sur l'appareil, les spécifications, les études ... si cela t'intéresse.
tchao
SP[/QUOTE]
Stéphane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi ausi j'utilise cet appareil suite à une fracture non consolidée de mon tibia après accident de scooter en 2006.J'ai reçu cet appareil par le représentant de la sté smith&nephew mais la sécu tarde à me rembourser.
Est-ce que vous avez été finalement remboursé de votre appareil ou est-ce que c'est une arnaque ?

Cordialement,
Stéphane.
Sujet vérouillé