chouchka
Portrait de cgelitti
Bon, en fait je voudrais savoir combien temps les gens sont hospitalisé après une fracture ouverte du tibia.

En fait, c'est une fracture ouverte du tibia et le bout de l'os, en "sortant", à déplacé la rotule sur la gauche.

Donc voilà, combien de temps la personne va être hospitalisé et quelles vont être les concéquences de l'accident?

Merci de me répondre vite.

gwendoline
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait mal en sport resultat 1 mois sans sport et 1 mois platre voila
vincent
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir à propos de facture ouverte du tibia la définition, les signes locaux, signes géneraux, histoire, le terrain prédisposant, les antécédents majeurs, les axamens para clinique, la physiopathologie, le traitement
jessi85
Portrait de cgelitti
[QUOTE=moustique] j'ai eu une fracture ouverte bimalléolaire de la cheville plus fracture ouverte étagée du péroné, opéré en urgence.2 vis a la malléole interne, plaque plus vis sur le péroné et malléole externe. Je suis resté 4 jours a l'hopital.Puis je suis rentré a la maison, j'ai été suivi par un infermier tous les 2 jours, pour le changement du pensement plus piqures ect... Immobilisation pendant 3mois puis rééducation. Depuis 8 mois que j'ai eu l'accident,je marche à peu près normalement mais j'ai un retard de consolidation a la fracture de la malléole externe. Le chirurgien m'a donné un traitement de 3 mois c'est un appareil a ultrasson pour aider à consolider.ET si ça marche pas il faudra me faire une greffe osseuse.donc çest pas encore fini.Je te souhaite un bon courage et une bonne patience.[/QUOTE]
Dufrenne
Portrait de cgelitti
Moi j'ai 12 ans et je suis tombé en mobylette =) et j'ai rentré le dimanche et resorti le jeudi au final je me retrouve avec 45 jours sans poser le pied et 4 mois sans sport =(         &nbs p;         &nbs p; 

jerry
Portrait de cgelitti
la definition du fracture
val
Portrait de cgelitti
gloups j'avoue que cela me fait un peu peur de lire cela. je sais que cela n'a rien avoir vu que c'est pour mon chat, mais il a eu un accident de voiture. Elle a actuellement des broches externes. Elle a eu l'accident le 7 mai et opérée le lendemain. Jusqu'à vendredi sa patte était mise sous une coque avec des pansements qu'on fait changer tous les 10 jours. Elle marchait sur 3 pattes sans trop de problèmes en faisant très attention. Hors depuis vendredi ils ont diminué et juste mis un pansement autour des broches. Et bingo j'ai du la ramener à l'hop vétérinaire car sa patte avait doublé de volume. je sais que ce n'est qu'un chat mais c'est mon amie :$ j'aimerai savoir combien de temps elle peut avoir ses broches?
moustique
Portrait de cgelitti
j'ai eu une fracture ouverte bimalléolaire de la cheville plus fracture ouverte étagée du péroné, opéré en urgence.2 vis a la malléole interne, plaque plus vis sur le péroné et malléole externe. Je suis resté 4 jours a l'hopital.Puis je suis rentré a la maison, j'ai été suivi par un infermier tous les 2 jours, pour le changement du pensement plus piqures ect... Immobilisation pendant 3mois puis rééducation. Depuis 8 mois que j'ai eu l'accident,je marche à peu près normalement mais j'ai un retard de consolidation a la fracture de la malléole externe. Le chirurgien m'a donné un traitement de 3 mois c'est un appareil a ultrasson pour aider à consolider.ET si ça marche pas il faudra me faire une greffe osseuse.donc çest pas encore fini.Je te souhaite un bon courage et une bonne patience.
chouchka
Portrait de cgelitti
Coucou à tous

J'ai eu une fracture du peroné gauche à la suite du deboitement de mon genou. Resultat un platre pendant 35jrs que j'ai enlevé aujoudrd'hui et j'ai fait une radio de control. Resultat la fracture ne s'est pas consolidée.
Est ce normal que la radio d'aujourd'hui puisse ressembler a la meme que celle du jour de fracture???
Merci me repondre car je suis tres demoralisée.
jessi85
Portrait de cgelitti
[QUOTE=moustique] j'ai eu une fracture ouverte bimalléolaire de la cheville plus fracture ouverte étagée du péroné, opéré en urgence.2 vis a la malléole interne, plaque plus vis sur le péroné et malléole externe. Je suis resté 4 jours a l'hopital.Puis je suis rentré a la maison, j'ai été suivi par un infermier tous les 2 jours, pour le changement du pensement plus piqures ect... Immobilisation pendant 3mois puis rééducation. Depuis 8 mois que j'ai eu l'accident,je marche à peu près normalement mais j'ai un retard de consolidation a la fracture de la malléole externe. Le chirurgien m'a donné un traitement de 3 mois c'est un appareil a ultrasson pour aider à consolider.ET si ça marche pas il faudra me faire une greffe osseuse.donc çest pas encore fini.Je te souhaite un bon courage et une bonne patience.[/QUOTE]

coucou moustique ! (j'espère que c'est bon jsuis debutante en forum), et je crois que je suis exactement dans le meme ka que toi le 13 aout mauvaise chute de cheval, resultat fracture ouverte bimalléolaire, 2 vis tibia, plaque + 6 vis peroné, sauf que la sa fait 3 mois presque j'ai ete voir le chir hier et toujours pas de reconstruction osseuse au niveau du peroné, au 16 decembre si il n'y a toujours rien greffe osseuse !! (ce qui ne menchante pas !), je reprends un appuis progressif avec une bekille, mais je voulais savoir ou tu en été, et ce qu'étais l'appareil à ultra sons, et puis ce que tu en pense etant donné que "tu às de l'avance sur moi" crois tu que je vais vraiment devoir subir la greffe, pour moi sa me donne l'impresion d'avoir perdu du temps et sa m'enerve de me dire que sa va faire 4 mois qui n'ont servis à rien pour repartir encore pour 2 mois minimum !!!
BOn enfin si tu pouvais m'eclairer un peu ce serai sympa merci !!
Sujet vérouillé