tcc7003
Portrait de cgelitti
Je me suis fracturé la malléole externe le 25/11/06, avec déchirement des ligaments. Pendant 10 jours, je suis resté sans marcher avec une goutière, le temps que la cheville dégonfle. aujourd'hui, 5/12/06, je suis allé voir un orthopédiste. Il ne m'a pas examiné la cheville, juste regardé la radio. Actuellement, je porte une chevillière avec une bande de contention et, malgré ma fracture, j'ai le droit de m'appuyer sur mon pied. Je n'ai plus d'anti-douleur à prendre, ni d'anti-inflamatoire.

Je ne peux toujours pas bouger mon pied, j'ai toujours mal. Est-ce normal que l'on ne me platre pas ? Avec presque tout les ligaments arrachés, ne faut-il pas opérer normalement ?

Que dois-je faire ?

tonio
Portrait de cgelitti
beh je vais faire 19 ans le 10 aout.je fait du foot depuis que j'ai 5 ans donc de ne pas pouvoir simplement marcher c'est deja tres dur!enfin j'enleve mon atele demain et il me tarde de voir le résultat...
merci encore d'avoir répondu.
olivier
Portrait de cgelitti
Ca fait également deux semaines que j'ai retiré mon platre suite a ma fracture et luxation de la cheville (3 mois de platre sans broche sans rien).
Les premiers jours sont délicats et j'ai commencé a faire des pas (si on peut appeler ca comme ca ) au bout d'une semaine.
Ma cheville commence réellement a dégonflé donc on va dire que tout va pour le mieux.

Avec de bonnes séances chez le kiné et meme chez soi, je pense que ca ira.

Voila, la patience est le maitre mot dans ce cas de figure.

Bon courage a tous.
julien
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, moi je vous écrit parce que j'ai eu le 07 mars 2007 un accident de scooter, bilan fracture du pied,avec 2 opérations en moins de 24h.pose d'une plaque que je doit garder 1 an et un platre pour je crois 3 mois. j'aimerai savoir si je pourrai remarcher, courir, et faire du sport? voila je suis inquiet pour mon pied et la suite des évenements. merci d'avance.
Stephany
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Annie] Allo Gang
Fracture le 12 mars, donc recent, maleole externe simple, juste un platre...pendant 4 semaines au dire de mon doc. Croyez-vous que je serai en arret longtemps.......je travaille dans le domaine du loisirs, je marche des kilometres pas jour pour mon travail.
j ai peur des repercussions a long terme[/QUOTE]
frederic
Portrait de cgelitti
salut moi fracture ouverte avec ecrassement du calcaneum greve osseuse avec greve de muscle du a un trou perte de subtance conclusion douleur insuportable 150mg de topalgic plus paracetamol 1g et rien aucun soulagement si quel q'un a une histoire comme la mienne ou presse et a trouver une solution je suis preneur ca devient dur la douleur deja 3ans merci de me repondre!
lilou77
Portrait de cgelitti
Fait très attention GUESTS, lis ce que j'ai marqué au dessus, j'ai fait la con, les médecins aussi et maintenant le sport je suis passée de 30H par semaine à 3min-1h...
Florence
Portrait de cgelitti
salut a tous
d abord je m adresse a olivier : as tu eu des radios de controle regulierement depuis que tu es platré ? 12 semaines c est hyper long, tu dois en avoir marre ...
ensuite je vous raconte pour moi :
apres 7 semaine d immobilisation suite à fracture spiroidale de la malleole externe, Rv avec le chirurgien qui me dit qu il y a un interligne assymetrique entre le talus et le tibia (en clair mon tibia est mal emboité sur mon pied) et donc il va falloir operer sinon arthrose precoce en vue .... donc je revois le chir cette semaine pour faire des radios et operation avt la fin de semaine
sinon il m a deplatré : la cheville est toujours gonflée mais j ai pu prendre un vrai bain et ca c etait cool
à suivre !
annie
Portrait de cgelitti
Allo Gang
Et puis Florence? Que se passe-t-il avec toi? Pour ma part, il ne me reste que 2 jours et oup plus de platre....maia je ne sais ce que mon avenir me réserve. Alros je vous tiens au courant!
isabelle
Portrait de cgelitti
fracture de la maléole le 8 octobre et suis toujour avec une béquille le chirugien a dis vas y marche mais c'étais trop tot maintenant je suis avec des inflamations attentions n'allez pas trop vite!!!!!!!!! Ecouté votre kiné pas le chirurgien!!!
ROSA
Portrait de cgelitti
J'ai une fracture, non déplaçable, de la malléole externe le 19/03/07 sur un dojo lors d'une séance de ju-jitsu. Je suis dans le plate pour trois semaines et ensuite rééducation pendant quatre semaines. J'adore le sport. Outre le fait que je ne peux pas conduire donc aller au travail, je ne peux pas faire du sport non plus. Le chirurgien m'a parlé d'environ six semaines pour une bonne consolidation. Est-ce raisonnable de reprendre tous les sports en même temps (jogging, ju-jitsu,vélo)? Cette durée vous semble-t-elle courte?

Pages

Sujet vérouillé