alain du 62
Portrait de cgelitti
Bsr, ma fille a eu l'année dernière une entorse de la cheville, une fracture du tibia. Cette année, elle a repris 1 séance de sport à l'école (courir) elle est revenue gonflée sur le dessus du pied et mal. Le Dr pensait à une fracture de fatigue, mais la radio faite à 1 semaine n'a rien montré, tjs mal et gonflé. Pourriez-vous m'éclairer un peu plus merci.
isa
Portrait de cgelitti
ok merci. j'ai RV ce soir chez le médecin, je vais voir avec ce qu'elle compte faire, je vous tiendrai au courant. bonne journée
Mimura
Portrait de cgelitti
Si il y'a problème la scintigraphie devrait le faire apparaître.
alain du 62
Portrait de cgelitti
Bonjour
Cela va faire plusieurs années que je traine une douleur a un point précis le bas du dos j'ai éffèctué un scanner et mon ma dit que cela était du à une fracture de fatigue mais je me pose une question je ne pratique aucun sport et je n'ai pas d'activité mouvementer comment cela est il possible mais je travail sur chaine et je marche beaucoup il y aurait peut etre un rapport .
isa
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup mais apparemment le pied a dégonflé et elle n'a plus mal, tant mieux ça aura duré 15 jrs sans savoir ce que c'était.
isa
Portrait de cgelitti
Voilà je reviens de chez le médecin, il faut qu'elle passe une scintigraphie osseuse pour rechercher soit une algodystrophie soit une fracture de fatigue. Pour l'instant elle est au repos avec les béquilles.
isa
Portrait de cgelitti
Me revoila de nouveau. Ma fille a repris le sport hier, et de nouveau son pied lui fait mal et est un peu gonflé, je ne sais pas pourquoi c'était parti et pourquoi c'est revenu en faisant un petit peu de sport, croyez-vous que cela puisse être quand même une fracture de fatigue, puisque elle allait mieux ??? merci pour vos réponses.
Mimura
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu une fracture de stress et il a fallut faire une scintigraphie pour la trouver. Essayez de voir si vous pouvez lui en faire passer une.
perret
Portrait de cgelitti
J'ai aussi la même chose, la radio simple ne montre pas une fissure de fatigue, il faut faire un I R M c'est beaucoup plus précis
ondine
Portrait de cgelitti
un ostéo avait soigné ma fille
Sujet vérouillé