arosoire
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà je me suis faite opérer du coude, du à une fracture multifragmentaire de la palette humérale, de l'olécrane. J'ai 2 plaques et des vis.

Ça va faire 3 mois qu'on m'a opérer et je commence la rééducation.

J'aurai bien aimé avoir des avis de gens qui connaissent un peu les fractures du coude car j'ai peur de perdre mon extension-flexion, car pour le moment je trouve que c'est la cata ! (je crois qu'il va falloir être patiente). Étant jeune, 19 ans, j'ai assez peur que ça me pénalise maintenant pour la vie courante, surtout que c'est mon coude droit et que je suis droitière ... !!!

Merci par avance si vous pouvez me donnez des renseignements, conseils..

arosoire
Portrait de cgelitti

bonjour je me fait opérer il y a 1 mois des 3 fractures l olécrane  j ai 2 broches 1 cerclage je vien de commencer le kiné depuis 10jours  et pas d évolution il se pourrai que je commence une algodystrophie qui me raidi le coude en plus le coude droit et je suis droitière  comment votre coude etait maintenu moi j ai juste une atéle  merci bon courage tous

arosoire
Portrait de cgelitti

bonjour je me fait opérer il y a 1 mois des 3 fractures l olécrane  j ai 2 broches 1 cerclage je vien de commencer le kiné depuis 10jours  et pas d évolution il se pourrai que je commence une algodystrophie qui me raidi le coude en plus le coude droit et je suis droitière  comment votre coude etait maintenu moi j ai juste une atéle  merci bon courage tous

smooth
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai aussi etais opéré du coude droit suite a une fracture le 21 juin 2008 j'ai une plaque vissé si tu veus me poser des question smooth2@hotmail.com ,tu ne retrouveras pas la mobilité a 100% mais pas mal n'arréte surtous pas la rééducation .
Lilou3619
Portrait de cgelitti
Je me suis trompée ça ne fais pas 3 mois qu'on m'a opérer, seulement 1 mois !!
Sujet vérouillé