cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ecris ce message car j'ai eu une fracture du coccyx . A la base il s'agissait d'une fissure que je n'avais pas senti et un jour pendant un entrainement de foot , sur une frappe dans le ballon , une douleur vive et tres desagreable et pour ma part inconnue est apparu, suite à cela j'ai decider de passer des radios et elles ont revélé une fracture du coccyx . Conclusion : arret du foot pendant trois mois ! ! 3 mois aprés, la douleur n'etais qu occassionel et voila la reprise qui se passe bien au debut , je note un manque de rythme par rapport aux equipiers et une petite apprehension par rapport a la fracture . Les seances s'enchainent et il m'arrive une premiere blessure suite a un faux mouvement , il s'agissait de nerfs qui c'etaient deplacé . Puis une deuxieme blessure en dessous de la cuisse (contracture) suite a un trop gros effort lors d'un entrainement , j'ai aussi l'impression d'avoir une gene au niveau du coccyx mais que je ne ressens pas durant les entrainement mais plutot pendant le repos . Donc j'ai quelques questions qui sont les suivantes :

je n'ai jamais eu autant de problemes avec les blessures que depuis que je me suis fracturé le coccyx , cela a t'il un rapport ?

je n'arrive pas a avoir les memes sensations qu'avant est ce normal ?

est ce le fais d'apprehender les blessures qui fais que je me blesse ?

ou alors est ce peut etre que je donne trop aux entrainements alors que je n'ai pas recuperer mon meilleur niveaux et de ce fais mon corps ne suit pas ?

quels sont vos solutions ?

Merci !

PUB
PUB