sheyril
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je suis allée à la natation et j'ai glisé tomber sur mes fesses et j'ai eu une fracture sacro-coccyx. j'ai été alité pendant 1mois et demi, maintenant ça va car je peux m'assoir mais j'ai très peur du futur étant donnée que je suis une femme. aurai-je des problemes à l'aouccouchement, car tout le monde me le dit. actuellement quand je m'assoie je recent tjrs la douleur et j'ai des difficultés pour me lever surtout quand je m'assoie longtps.

svp, aider moi avec vos conseils.

merci. gros bisou

Brigitte
Portrait de cgelitti
Je me suis cassé le saccrum en 2 il y a 15 ans. A l'époque un chirurgien voulait retirer le morceau cassé. Il y avait une autre possibilité qui consistait à rapprocher les 2 morceaux manuellement... J'ai refusé. J'ai dû rester sans trop bouger pendant plus de 2 mois. Les 2 bouts ont fini par faire des cales osseuses et se resouder, mais avec un décalage. Aujourd'hui j'ai bien sur des problèmes de dos et cervicales et à certaines périodes les mêmes douleurs lorsque je suis assise trop longtemps.Au niveau sport je ne peux plus tout faire (ex. certains abdos).
Un jour j'ai vu un ostéopathe qui m'a soulagé par un simple replacement de bassin.
Depuis, en cas de besoin, je fais appel à l'ostéopathe.
Au moins, pas de médicament...
Bon courage.

Lilli
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Voilà, on est le week end, donc je ne peux pas voir mon docteur qui est fait aussi des manipulations..
Depuis hier soir, sans raison apparente j'ai ma au coccyx, ou autre chose? mais je pense que c'est bien ça.
Je ne suis pas tombée, rien soulevé de trop lourd...bref, je ne comprends pas pourquoi..je souffre depuis bien longtemps des cervicales, et de tout le dos..est-ce lié?? j'ai un peu mal en marchant, assise pas trop, depend de la position, couchée un peu mais pas sur le dos; ça fait trop mal! Donc, quand je lis vos messages..il vous est arrivés quelque chose..mais MOI?
Dodo
Portrait de cgelitti
Pour Line !!

La méthode n'est pas très désagréable, elle est juste génante ...
pour ma part l'osthéo est passé par voie rectale, donc il maintenait le coccys et le saccrum avec une main sur le dos.
position a 4 pattes sur la table
C'est moi qui avec le poid de mon corps devait faire la manip en descendant sur le ventre à deux reprises.
j'ai entendu un "clac"
mais ce n'est pas revenu completement ...

maintenant j'attends gentillement la scintigraphie pour ê sur qu'il n'y ai pas une micro fracture qu'on ne voyait pas à la radiographie.
et je vais recommencer l'opération autant que nécessaire, parce qu'on ne peut pas vivre avec un coccys qui n'est pas remis ...

si toutefois parmis vous certains ou certaine on trouvé l'osthéo miracle, ce serait bien de nous mettre les coordonés !!

Bonne journée
Bye
Aligato
Portrait de cgelitti
Réponse à Martine du 83 : Effectivement, la fracture du coccyx peut engendre qqs douleurs pendant les relations sexuelles selon les positions. En ayant un partenaire à qui on peut en parler facilement et qui comprend ce léger problèmes ca ne pose pas de problèmes. Il ne faut pas persister dans une position si cela est douloureux : ce serait dommage...
michel
Portrait de cgelitti
jai tomber en 2001 sur le coccys et je souffre jai tout essayer avez vous un bon ostheopaytre a me conseiller ou un truc pour moin souffrir merci vous pouvez ecrire a michelpotvin@hotmail.com merci
cil
Portrait de cgelitti
je viens de me fracturer le coccyx et déplacer bassin vertèbres et des hématomes partout !! ça fait déjà une semaine que je suis au lit j'en ai pour combien de temps?
je vois ostéopathe mais c'est douloureux pour l'instant ! merci de me donner des infos car ça me désespère de rester au lit !!avez vous eu aussi mal ? au fait j'ai fait une cascade de treize marches qui dit mieux ???
Martine du 83
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine] bonjour a tous, moi mon histoire est compliqué j'ai 28 ans, l'année dernière suite à un scanner du bassin on n'a remarqué que mon coccyx été rentrer ( à l'inverse). Tout cela suite à une mauvaise manipulation d'un kiné donc en 2008, puis j'ai eux un accident de travail je suis tombé d'une échelle et depuis c'est le cauchemar, j'ai mal partout, et maintenant il y a le sacrum et le coccyx qui ce déplace.Mais j'ai une question a vous demandez, quand vous avez des rapports sexuel est ce que sa vous fait mal? parce qu'avec ma mal chance je n'ai jamais eux encore de rapport.Merci de ne pas rigoler et surtout merci de me répondre.[/QUOTE]
nif
Portrait de cgelitti
pk tu dis que l'osteo c du pipo? tu as eu une mauvaise expérience?
veronique
Portrait de cgelitti
j'ai une fracture du coccyx depuis le 28 juillet 2008 détectée par une radio que j'ai fait aux urgences. Je pense que c'est la 1ère chose à faire. Sinon à part la bouée pour m'asseoir et des anti douleurs et anti inflammatoires voilà pour le moment. lundi je me rends chez un éthiopathe qui va regarder cela. J'avoue avroir assez de crainte car le mien ne le fait pas et m'a conseillé celui la qui à ses dires est très bien. Je vous donnerai la suite en espérant pouvoir vous dire que je vais bien et pouvoir vous donner ses coordonnées.
vincent
Portrait de cgelitti
combien de temps reste on immobilisés

Pages

Sujet vérouillé