cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous !!!

Le samedi 23 aout 2008, lors d?un match de rugby entre potes, j?ai percuté un collègue de plein fouet? Résultats une douleur affreuse au niveau de ma clavicule droite, en passant mes doigts sur celle-ci je pouvais sentir l?os qui s?est déplacé. (Là j?ai failli tomber des les pommes)

Je vais directe aux urgences en voiture et croyiez moi ou non j?ai dégusté avec toutes les bosses et ralentisseurs?

Arrivé aux urgences, j?ai passé une radio, conclusion fracture de la clavicule droite avec décalage vers le haut. (Je sais que je ne m?exprime pas comme un chirurgien)

Ensuite deux mecs baraqués (urgentistes) viennent me voir, avec ce qu?on appelle des anneaux et un manche à balai.

D?embler pour me rassurer, ils me disent que je dois enfiler les anneaux et que cela va me faire mal.

En effet j?ai hurlé intérieurement, ils m?ont passé le manche à balai derrière le dos avec les deux bras en arrière pour mettre ces fameux anneaux.

De retour à la maison, j?étais extenué, j?avais mal et les anneaux me couper la circulation.

Aujourd?hui cela fait 5 semaines que j?ai les anneaux, et je vais mieux de jour en jour, mon chirurgien orthopédiste est optimiste, un cale osseux se forme et qu?on va me retirer ces anneaux le 14 octobre (C?EST TANT MIEUX), mais toujours un décalage qui forme une bosse pas très jolie sur ma clavicule.

Maintenant, je m?inquiète pour l?avenir, je me demande si plus tard

Je ne souffrirais pas de se décalage ?

Si je n?aurais pas de séquelles qui m?empêcheront d?utiliser mon bras comme avant ?

Es ce que je vais récupérer mes muscles qui ont fondu à cause de l?immobilisation de mon bras ?

Es ce que je vais souffrir en vieillissant et quand pourrais je reconduire ????

Svp aidez-moi à trouver des réponses !!!! Merci !!!!!

Cordialement