Olivier
Portrait de cgelitti
bonjour suite a un accident je me suis fracturé et deplacer les deux maleoles de la chevilles droite..apres une operation on ma placer 2 broches d'un coté et 2 vices de l'autre...cela va faire 6 mois que j'ai eu mon accident et j'ai toujours tres mal dans tous le pied et la cheville et je n'ai toujours pas récuperé ma mobilitéa a 100 pour 100...je fais toujours des ceances de kiné mais s'est douloureux et en plus les broches me font mal j'ai hate que l'on me les enleves....si quelqu'un a le meme probleme que moi j'aimerai savoir si on s'en remait bien??a bientot
Olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, suite à un stupide accident fin Avril double fracture des deux maleoles jambe droite et après une opération de pose de vises et de plaques, et tout en suivant des séances de kiné (20 au total), j'ai repris la course à pied, des sorties de 45 mn, ainsi que de grande ballade de vtt,donc courage à tous et surtout bien poursuivre la réduc et faire régulièrement travaillé la cheville tout en restant prudent.
TANIA
Portrait de cgelitti
Rassurez-vous avec un peu de patience cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Mon époux suite à un accident de la circulation a eu les malléolles fracturées aux 2 jambes.
Résultat : fauteuil, béquilles,il faut compter 1 an pour se remettre mais pour 2 jambes. Je pense que pour 1 ça ira + vite.
Courage et patience.
magalie
Portrait de cgelitti
bonjour,je viens de lire ton message du 12 mai...c'était la veille de mon intervention ! même situation strictement identique avec la tienne,après un accident également.J'attends de voir si ce mail te parvient pour pouvoir discuter avec toi de cette étape pluôt longue...merci et à bientôt.
Sujet vérouillé