Forum

Retour accueil forum
  Sujets actifsSujets actifs  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
Grippe A - H1N1 PUB

  Grippe A - H1N1
Sujet Sujet: vive le vaccin RépondreNouveau sujet
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
Envoyé : 19 Novembre 2009 à 10:35 par blob Citer blob

si on c'etait comporter ainsi il y a 100 ans avec tous les maladie qui sont passé par la ,on serait plus la .Je trouve tres egoist de ne pas vouloir se faire vacciner c'est un devoir citoyen et arreter de raconter des imbecilité sur ce vaccin
 
Envoyé : 19 Novembre 2009 à 16:33 par julie Citer julie

je pense qu'il y beaucoup de pays qui nous envient!! pourquoi ne pas profiter de ce vaccin ou attendre las nouveaux vaccins sans adjuvants??
 
Envoyé : 19 Novembre 2009 à 21:33 par 2foismaman Citer 2foismaman

C'est bien le mal Français de toujours tout soupçonner.
Il faudra combien de centaines de morts pour que les gens se réveillent ?
 
Envoyé : 20 Novembre 2009 à 17:11 par Rosette Citer Rosette

Les réticences face au vaccin contre la grippe A ne sont pas rares. Il faut reconnaitre que les circonstances et les délais dans lesquels ce vaccin a été conçu sont plus que flous. La majorité des français ne se fera pas vacciner pour diverses raisons. Les différentes rumeurs d'effets secondaires qui courent n'arrangent pas les choses, surtout que le gouvernement et les labos par leurs manques de transparence ne rassurent pas vraiment. Voici un article qui récapitule les principales réactions secondaires au vaccin redoutées par les français.

http://toutsavoirsurlagrippea.com/2009/11/15/la-crainte-d%E2 %80%99effets-secondaires-grippe-la-vaccination/

Slt
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 13:51 par Frank Citer Frank

oui au vaccin non à la bétise humaine, halte aux marchands du temple qui à travers cette pseudo polémique sur le vaccin recherchent l'intérêt politique
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 16:21 par Valérie Citer Valérie

julie a écrit:
je pense qu'il y beaucoup de pays qui nous envient!! pourquoi ne pas profiter de ce vaccin ou attendre las nouveaux vaccins sans adjuvants??


Croyez-vous Julie qu'on pourra choisir ? Cela m'étonnerait. Les doses n'ont peut être été prévues que pour les femmes enceintes et les jeunes enfants donc en nombre plus limité. Il va bien falloir écouler les 94 millions de doses avant de penser à en fabriquer d'autres sans adjuvant. D'ici-là on aura eu le temps déjà d'attraper la grippe.
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 16:37 par moucheron Citer moucheron

Enfin Madame Bachelot elle a choisi secrètement le vaccin sans adjuvant, elle a bien évité de le préciser !

Alors oui au vaccin qui sont sûrs , et que les préscripteurs Etat , médecins prennent alors leurs responsabilités en cas de problème par la suite ils y a des traces audio et vidéo ils ne pouront se défiler ...
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 17:41 par Isabelle Citer Isabelle

aujourd hui tout le monde est médecin; halte à l'hypocrisie!
faisons confiance aux medecins et microbiologistes qui ont fait ce vaccin
qui oserait remettre en cause des vaccins aujourd'hui qui ont sauvé tant de vies..
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 18:11 par Anne Citer Anne

On ne remet pas en cause tous les vaccins, seulement celui contre la grippe A, et pas le vaccin en lui même dailleurs, mais toutes les saloperies qu'on y rajoute.
 
Envoyé : 25 Novembre 2009 à 18:18 par Isabelle Citer Isabelle

arrêtez de semer le doute, vous sentez vous capable de porter le responsabilité de souffrances et décès annoncés; comment expliquer à des parents plus tard qu ils auraient du le faire
A propos tout médicament ou vaccin peut comporter des adjuvants..
et les saloperies c est quoi?

La désinformation....
 

Page de 14 Suivant >>
  RépondreNouveau sujet

PUB