Forum

Retour accueil forum
  Sujets actifsSujets actifs  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
Angine, gorge, larynx PUB

  Angine, gorge, larynx
Sujet Sujet: Douleur dans la gorge RépondreNouveau sujet
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
Envoyé : 20 Mars 2007 à 21:24 par Marie Citer Marie

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai une sensation de glaire coincées dans la gorge, j'essaye de me faire vomir mais quand j'y parvient cette glaire ne part pas.J'ai beaucoup de mal à respirer et cela m'empêche souvent de dormir.J'ai vraiment très mal à la gorge, mon médécin croît que j'invente ou parfois il me parle de cancer (très rassurant) mais j'ai très mal au quotidien.Je ne sais pas comment faire partir cette douleur, c'est dur à vivre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Marie 23 ans
 
Envoyé : 12 Mai 2008 à 21:07 par petro Citer petro

bonjour en presence de crise de bronchite repetees vous decouvrirez peut etre un lien entre leur apparition et vos conditions de vie.les environnement froids et humides associes a une importante pollution atmospherique sensibilisent a la bronchite aigue §.
 
Envoyé : 12 Mai 2008 à 21:34 par petro Citer petro

ci vous fumer ca peut etre une infection du larynx ou une infection des appareil respiratiore .dou les glaires et le mal de gorge .si des bacteries et des virus ou des champignons penetrent dans vos poumons et sy etablissent .ils peuvent etre responsablesde maladies banales et habituellement benignes telles que des infections respiratoires.
 
Envoyé : 12 Mai 2008 à 21:35 par petro Citer petro

courage ....marie
 
Envoyé : 16 Mai 2008 à 14:52 par P Citer P

Voir herboriste, il y a des tisanes très efficaces pour évacuer les glaires, ou autres.

quand je me douche, je me masse le cou, j'insiste sous les machoires côtés amigdales. pour moi c'est très éfficace. j'évacue ainsi, beaucoup de glaire (suite bronchite)
 
Envoyé : 31 Octobre 2009 à 13:26 par colette Citer colette

moi aussi depuis 3ans j ai les meme probleme jaivu l ORL mais il na rien trouve mon generaliste non plus je suis aller voir un radiestesiste qui ma dit que javais des vers jai un traitement depuis2mois cest mieux mais jai toujours cette gene qui me pourrie la vie
 
Envoyé : 26 Décembre 2009 à 17:46 par colette Citer colette

apres mon traitement pour les vers je vais beaucoup mieux je vais le refaire au printemps. apres avoir vu medecins .o r l...et j en passe c est quand meme un radiestesiste qui ma aidee et pas pris pour une malade imaginaire..a essayer.
 

Répondre
Nom*:
Message :
 

  Nouveau sujet

PUB