karim
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout à débuté par une laryngite, j'ai consulté vendredi et ma toubib m'a dit que je n'avais pas de bronchite et m'a prescrit du "solmucol et des pastilles".

Et depuis 3 jours c'est la folie, je tousse gras mais expectore peu, j'ai de la fièvre à 38° et la nuit je ne dors pas tellement je m'étouffe et tousse.

Je suis allé donc voir un médecin (ma toubib ne travaillant pas mercredi) et après auscultation m'a dit que je n'ai pas de bronchite, mais plutôt un foyer infectieux du côté droit.

Il ne donne pas d'antibiotique systématiquement pour une bronchite (car c'est souvent viral), mais pour un foyer infectieux, il m'a donné de l'augmentin et du solupred (cortisone). Il m'a dit que si à la fin de la semaine, je n'ai pas d'amélioration, dès lundi je dois revoir ma toubib.

A votre avis, j'ai quoi ? qu'est-ce-que ce "foyer infectieux" ?

merci de m'éclairer si vous savez.

aurelie
Portrait de cgelitti
Mon fils de 2 an et demi a été hospitalisé pour une fiévre à 41° et aprés une radio , ils ont décelé un foyer infectieux au niveau de poumons droit. ilest rester en observation pendant trois jour et il a eu comme vous de l'augmentin mais il n'avait aucun autre syptomes ke ça fiévre .
karim
Portrait de cgelitti
je te souhaite un bon retablissement manuela.
godin
Portrait de cgelitti