fille 22
Portrait de cgelitti
bonjour

moi j ai 35 ans 3 enfants

mon probleme c est que j ai beaucoup de livre a perde je fait 4 pied et 11 pour un 140 lbs

et je fait de la faiblesse dans les jambe donc pas de marche donc qu elle exercice doije faire avant que je capotte avec se foutu ventre

sos j ai besoin de vos conseil

pour que je puise porter le linge que je veux et non que je peux et bien entendu me sentir mieux

merci

syriana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lotus] avant de muscler son petit ventre rebondi il faut continuer à maigrir jusqu'à son poids de forme si possible, pour cela beaucoup de courage et bien sûr hygiène de vie et marche surtout et ne muscler qu'àprès car sinon les muscles regonflés font ressortir davantage la couche de graisse qu'il reste encore à perdre. C'est mon expérience passée. Je suis à mon 3eme mois d'amaigrissement (9 kgs perdus) et je mange de tout avec plaisir en faisant attention aux graisses et aux fruits séchés et miel.Je mange le plus possible d'aliments crus.Bon courage à tous.
[/QUOTE]
lotus
Portrait de cgelitti
avant de muscler son petit ventre rebondi il faut continuer à maigrir jusqu'à son poids de forme si possible, pour cela beaucoup de courage et bien sûr hygiène de vie et marche surtout et ne muscler qu'àprès car sinon les muscles regonflés font ressortir davantage la couche de graisse qu'il reste encore à perdre. C'est mon expérience passée. Je suis à mon 3eme mois d'amaigrissement (9 kgs perdus) et je mange de tout avec plaisir en faisant attention aux graisses et aux fruits séchés et miel.Je mange le plus possible d'aliments crus.Bon courage à tous.
LISA
Portrait de cgelitti
BONJOUR J AI 26 ANS J AIMERAI AVOIR QUELQUES CONSEILS POUR PERDRE ET MUSLER MON VENTRE JE BOIS BEAUCOUP ET MANGE LEGUMES ET FRUITS J AI MEME ESSAYE LES ABDOS 15MN PAR JOURS PENDANT 6 MOIS MAIS RIEN Y FAIT;
JE SUIS DESESPERER
cris
Portrait de cgelitti
Merci Titus pour tes recommandations, et en fait, non je ne grignote pas, c'est ca qui m'étonnes, par contre mon problème c'est que je ne bois pas suffisamment donc la je me force à boire plus. le problème vient surement du fait que je n'élimine pas...sinon, je ne me focalise pas non plus sur mon ventre mais disons que j'aimerai me muscler davantage (je travaille ds un bureau, donc aucune activité physique la journée)aussi je fais du vélo le soir, pendant une heure, et j'essaye d'en faire 3 fois par semaines ainsi que de l'aquagym 2 x par semaine. Merci à toi
cris
Portrait de cgelitti
salut, moi j'ai 24 ans et aussi un ventre gonflé. je vais me mettre aux abdos et suivre vos conseils, j'espère que je verrais du résultats. merci et dites mois si pour vous ca marche..
Titus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LISA] BONJOUR J AI 26 ANS J AIMERAI AVOIR QUELQUES CONSEILS POUR PERDRE ET MUSLER MON VENTRE JE BOIS BEAUCOUP ET MANGE LEGUMES ET FRUITS J AI MEME ESSAYE LES ABDOS 15MN PAR JOURS PENDANT 6 MOIS MAIS RIEN Y FAIT;
JE SUIS DESESPERER[/QUOTE]
sev
Portrait de cgelitti
je suis maman aussi de 3 enfants
ha se sacres ventre pendant des annees j ai cache serre
et puis ras le bol direction dietititien apres 3 mois de regimes de cereales legumes varies j ai perdue 8 kg et presque tt mon ventre , et quand je me tiens pas a 1 alimentation correct j ai de nouveau le ventre rond lol alors bien se nourrir et la premiere chose a faire   
tazzal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=suzanne] comment pêrdre mon foutu ventre[/QUOTE]
Krystell
Portrait de cgelitti
Vous dites dans votre message que vous ne marchez pas car problèmes de jambes.Un truc efficace si vous etes motivée, l'aquagym au moins deux fois par semaine.Comme le dit Eltekan, il faut faire travailler les obliques,ce sont tous les ex en rotation qui affinent la taille.Je suis prof d'aquagym, et je vous assure que je vois beaucoup de silhouettes changer.Bon courage et ne désespérez pas !
chantal p:)
Portrait de cgelitti
avec tout c est petit conseil je vais surement en trouver 1 qui sera bon pour moi
je vais surement en essayer
merci beaucoup   et bonne chance a vous tous
bon courage les filles ont vas arriver a notre bus 1 jour

Pages

Sujet vérouillé