coucou
Portrait de cgelitti
quand je vois ces pages et ces pages d'arnaque, ces kg jamais perdus, et ces dépenses insensées, je me pose la question : quand vous rendrez-vous compte que pour perdre du poids durablement il faut de la volonté et non simplement se coller un patch ou avaler des sachets chimiques ??? les marchands d'illusions profitent de votre détresse pour vous vendre du vent mais ils vous piquent vos sous ..

réagissez !!!

tuladitbouffi
Portrait de cgelitti
mesdames, j'espère que jamais votre état de santé ne se détériorera au point de vous faire grossir ! mais je ne suis pas voyante, tout peut arriver et tchnouny, je me demande si je ne le vous souhaite pas, ça vous donnerais peut être un peu d'indulgence !

Quand au principe, je suis d'accord, de la volonté , de la discipline, du courage et ne pas lire des méchancetés anti grosses et les entendre non plus ...........
coucou
Portrait de cgelitti
j'ai fait un séjour en établissement diététique en 2006, et je n'y ai vu ques des personnes avec de mauvaises habitudes ..

j'ai aussi vu des personnes très obèses et rendues presque invalides grossir dans leur lit en ne mangeant que les aliments donnés sous contrôle strict...
dans ce cas, les médecins lançaient la perte de poids en augmentant les quantités de façon à déclencher la combustion, comme pour une chaudière qui doit être alimentée pour fonctionnr . tout le monde peut maigrir avec une alimentation adaptée à son cas, d'où l'importance de se faire aider, du moins pour les bases de démarrage..

il ne faut pas croire que les gros mangent sans arret, mais ils mangent mal, c'est indéniable. il y en a qui ne mangent plus rien, par crainte de grossir, mais qui ne maigrissent pas du tout .

je crois aussi qu'il faut prendre le temps (des jours, des semaines si nécessaires) de savoir ce que l'on veut et ne pas se précipiter dans l'amaigrissement unqiuement parce que l'été arrive ..
tchouny
Portrait de cgelitti
Là-dessus je suis d'accord ! Les gens qui se plaignent de ne pas maigrir n'ont qu'à se demander pourquoi ... Quand on voit qu'ils ne bougent pas de la journée ou qu'ils prennent leur voiture pour faire 1 km on comprend mieux ...

L'activité y'a que ça de vrai !!
Christine
Portrait de cgelitti
D'accord avec toi.Le seul moyen de maintenir un poids raisonnable et une bonne forme physique,c'est de manger de tout en quantité limitée tout en privilégiant les cuissons vapeur et les viandes et poissons grillés ou en papillote.J'ai 61 ans,je pèse 62kgs pour 1,70m et ce depuis des années.Je pratique également 2 heures de gym douces et 1 heure d'aquagym par semaine,et je ne saurais m'en passer.De plus j'ai 2 chiens ce qui m'oblige à marcher pour les promener;minimum 1heure de ballade tout les jours et par n'importe quel temps.Donc voilà mon programme.Il ne coûte pas cher et il me maintient en forme.Pas très compliqué.Juste un peu de volonté,et c'est vraiment une qualité de vie que tout le monde peut avoir.En espérant vous avoir convaincu!!!!!       
EVELYNE
Portrait de cgelitti
PENSE A CELLE QUI SOUFRE D HYPOTHYRO   ET QUI FONT DES REGIME TRES DUR ET QUI NE PERD PAS 1 GRAM MALGRE UNNE YGIENNE DE VIE TRES STIC   LA SEULE SOLUTION EST LE JEUNE ALORS MERCI A TOUTES
Sujet vérouillé