D3KGris
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous; depuis quelques semaines j'ai une sensation bizarre au cote droit de la tete vers la tempe. Description:comme des petites bêtes qui vont vites ou du liquide dans la veine. Lorsque je masse ma tempe ca disparaît;je signale que ca se passe vraiment sou le cuir chevelu et ce plusieurs fois par jour surtout quand je bouge ou m'allonge.

J'ai eu des maux de tête avant mais là ca ne me fait pas mal mais ca me tracasse; merci de vos commentaires

laura
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des fourmillements dans la tête, ou plutôt dans le cuir chevelu, l'impression qu'un liquide coule dans les vaisseaux, et puis la sensation d'une tête très lourde....
Je n'ai pas encore consulté un médecin.
Je suis très sensible aux "portables" et je me demande si ce que je sens dans ma tête n'est pas une explication de mon hypersensibilité à ces ondes.
Merci de vos commentaires.
D3KGris
Portrait de cgelitti
D3KGris
mayha
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le meme probleme, surtoutque je suis hypertendu mais ça n'a aucun raport, ça m'a commence avec mon euil droit qui me genait sensatoin d'avoir un grain de sable sous la paupiere; le lendemain j'ai eue ce fourmillement cote droit du visage et une sensation de chaleur , j'ai massé ça a disparu .cela fait plus de 3 jour que c'est partit j'espere que ça ne ce reproduira plus, car j'ai eue tres peur.    amicalement
Sujet vérouillé