stef
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des fourmillements ininterrompus dans la main droite. Lorsque qu'ils deviennent insupportables, (intensité très forte comme de l'électricité) je dois arrêter toute activité (je travaille sur écran). Ce n'est pas le syndrome du canal carpien (j'ai fait un examen qui a été négatif). La "douleur" part de l'épaule (très sensible et souvent douloureuse) et se propage jusqu'à la main.

Qui dois je consulter ? Qui a été confronté à ce phénomène ? Que dois je faire ?

Merci de votre réponse.

KARINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lola] mon enfant de 10 ans souffre depuis 1 mois de foumillements de la main avec parfois des coups d'électricité et égalementl'impression que ses doigts se redissent.on a déjà fait:radio,echo,electrimiogramme,rien n'est decellé on est allé voir un neurophysien (auriculo) qui nous a dit qu'il s'agissait peut etre de Algodystrophi,mais je n'est pas vu de fourmillements ds les symptomes de l algodystrophie,je suis inquiéte si vous souffrez de ce genre de pblm répondez moi svp merci [/QUOTE]
lola
Portrait de cgelitti
mon enfant de 10 ans souffre depuis 1 mois de foumillements de la main avec parfois des coups d'électricité et égalementl'impression que ses doigts se redissent.on a déjà fait:radio,echo,electrimiogramme,rien n'est decellé on est allé voir un neurophysien (auriculo) qui nous a dit qu'il s'agissait peut etre de Algodystrophi,mais je n'est pas vu de fourmillements ds les symptomes de l algodystrophie,je suis inquiéte si vous souffrez de ce genre de pblm répondez moi svp merci
samsam
Portrait de cgelitti
Bonjour Lola,

J'ai également des fourmillements dans la main droite. Je suis suivie en médecine chinoise par un thérapeute énergéticien. En médecine chinoise, le blocage de l'énergie entraine des désagréments comme celui là.

Peut être l'acupuncture pourra vous aider.

Bien à vous et bon courage.
stef
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je souffre moi aussi d'une névralgie cervico-brachiale je travaille en usine en 3:8 et le rhumathologue me fait passer un irm dans trois semaines la douleur est torride je vie avec 24h sur24 malgré les anti inflamatoires
cazelle
Portrait de cgelitti
Je souffre exactzment du même syndrome que vous. Mon médecin prétend qu'il s'agit d'une névralgie cervico-brachiale. Quand je travaille sur écran, je porte désormais une minerve souple et les désagréments ce sont grandement arrang"és. Allez voir votre toubib, la minerve est remboursé par la sécu. En fait il s'agit de la "sciatique du bras". Si vous ne faites rien, vous ne pourrez plus travailler sur l'ordinateur, et la douleur vous empêchera de dormir à la longue. Pour en savoir plus, cherchez sur le web : maladies de l' ordinateur. Vous verrez que nous sommes des milliers à souffrir de ce mal. Bises
Sujet vérouillé