jen
Portrait de cgelitti
bonjour ,

mon mari à la sensation de fourmillement et de picotement dans une jambe et un bras et aussi quelque fois dans la machoire . Il y a un an , on lui a diagnostiqué un syndrome de guillain barré ... est ce la suite de cette maladie ou autre chose ? quel est son évolution? merci a toute personne qui pourra me répondre .

jen
Portrait de cgelitti
bonjour je suis enceinte de 6mois et j ai des picotement trés douloreux je n en peut plus qui peut m aider merci
alex
Portrait de cgelitti
bonjour mon mari a un guillain barré depui le 19 mars 2008 et il nai pa encore guerri si vs voulé des info ecrivé moi
filaine
Portrait de cgelitti
je sors juste d'un guillain barré. Aprés 6 jour de traitement en réa pour subir 3 plasmaférese. Suivi De 4 jour de médecine. Ensuite 8 jours en centre de rééeducation. Pour l'instant le seul séquel q'il me reste est une très grande fatigue.
roger
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai des fourmillements dans les 2 jambes surtout la nuit je suis obliger de me lever pour marcher car je ne peux pas rester allonger auriez vous un conseil ou une solution pour ls arreter car j'en ai vraiment marre merci
Sujet vérouillé